BOSTON - Hanley Ramirez a cogné un circuit de deux points et a terminé la rencontre avec trois points produits à son dossier, propulsant les Red Sox de Boston vers une victoire de 10-3 face aux Orioles de Baltimore, samedi.

Les Red Sox présentent un dossier de 12-2, le meilleur de leur histoire après 14 rencontres.

Andrew Benintendi a frappé un simple de deux points et un double d'un point, tandis que J.D. Martinez a ajouté un circuit en solo pour les Red Sox.

Alex Cobb (0-1) a été malmené à ses débuts avec les Orioles, lui qui a accordé huit points, dont sept étaient mérités, en trois manches et deux tiers. Il a signé un contrat de quatre saisons et 57 millions $ US le 21 mars dernier, après avoir passé les 11 premières saisons de sa carrière professionnelle dans l'organisation des Rays de Tampa Bay.

Pedro Alvarez a cogné un circuit de deux points pour les Orioles, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Hector Velazquez (2-0) a accordé deux points en cinq manches. Marcus Walden a oeuvré pendant les trois dernières manches et a inscrit un premier sauvetage dans les Ligues majeures.

La pluie a raison du match Jays-Indians

Le match prévu samedi entre les Blue Jays de Toronto et les Indians de Cleveland a été remis en raison de la pluie.

Une forte pluie a commencé à s'abattre sur le Progressive Field environ deux heures avant l'heure prévue du premier tir, à 16 h 10. Les arbitres ont finalement décidé de remettre la rencontre à 17 h 28. Elle sera disputée le 3 mai.

Le match de dimanche pourrait aussi être remis puisque la pluie devrait continuer de s'abattre sur Cleveland.

Corey Kluber (1-0), récipiendaire en titre du trophée Cy-Young dans la Ligue américaine, devait être le lanceur partant des Indians samedi, face à Jaime Garcia (1-0) pour les Blue Jays. Ils croiseront finalement le fer dimanche, si la rencontre a lieu.

Les Blue Jays ont effacé un retard de 4-0 pour gagner le premier match de la série 8-4, vendredi soir.

Une autre victime pour les puissants Angels
Sommaire

Les Angels de Los Angeles ont cogné un trio de longues balles en route vers un septième gain d'affilée, 5-3 face aux Royals de Kansas City.

ContentId(3.1273431):MLB : Angels 5 - Royals 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Les circuits ont été frappés dans trois manches consécutives, à partir de la troisième. Luis Valbuena et Justin Upton en solo, puis une claque de deux points de Mike Trout. Ce dernier mène l'Américaine avec six circuits.

Garrett Richards (2-0) a donné un seul point en cinq manches, sur un mauvais lancer. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Mike Moustakas a frappé un circuit en solo pour les Royals, qui ont échappé leurs cinq derniers matches.

Jakob Junis a été victime de quatre points et sept coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

Les Rangers se sauvent avec la victoire
Sommaire

Ronald Guzman a frappé un simple d'un point en 10e et les Rangers du Texas ont mis fin à une série de cinq défaites, battant les Astros de Houston 6-5.

ContentId(3.1273434):MLB : Rangers 6 - Astros 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Guzman a cogné un simple décisif à l'avant-champ contre Will Harris (0-1). Il avait égalé le score 5-5 en huitième avec une claque en solo, son premier circuit dans les grandes ligues.

Le Texas perdait 5-0 après quatre manches, puis Isiah Kiner-Falefa a commencé la remontée avec un circuit en solo, en cinquième. Pour lui aussi, c'était une première longue balle dans les majeures. Entre leurs circuits, Adrian Beltre et Joey Gallo ont aussi fourni des coups de canon, celui de Gallo pour deux points.

Keone Kela (1-0) a obtenu le gain, Alex Claudio le sauvetage. Yuli Gurriel a claqué un circuit de trois points dans une cause perdante.

Les Phillies en gagnent une 5e de suite
Sommaire

Six points en deuxième manche ont mené les Phillies de Philadelphie vers un cinquième gain de suite, 9-4 aux dépens des Rays de Tampa Bay.

ContentId(3.1273437):MLB : Phillies 9 - Rays 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Scott Kingery a parti le bal avec un double d'un point et peu après, quatre coups sûrs d'affilée ont porté l'avance à 5-0. Un optionnel a conclu la poussée.

Kingery a frappé un autre double d'un point en cinquième.

Odubel Herrera a fourni trois coups sûrs dont un simple d'un point, lui qui frappe pour ,348.

J.P. Crawford a claqué un circuit en solo et Maikel Franco a produit un 13e point, résultat d'un ballon sacrifice.

Jake Arrieta (1-0) a espacé trois points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers.

Kevin Kiermaier a frappé son premier double de la saison pour les Rays. Chris Archer (0-1) a permis sept points et huit coups sûrs en quatre manches.

La longue balle transporte les Mariners
Sommaire

Jean Segura a frappé un circuit de trois point en deuxième et les Mariners de Seattle ont vogué vers la victoire face aux A's d'Oakland, 10-8.

Kyle Seager, Mitch Haniger et Daniel Vogelbach ont aussi cogné des circuits pour les Mariners, invaincus à leurs quatre dernières rencontres.

Tous les joueurs partants de Seattle ont frappé au moins un coup sûr, pour un total de 17 balles en lieu sûr.

Chasen Bradford (1-0) a obtenu cinq retraits en relève. Edwin Diaz a récolté un sixième sauvetage. Il a préservé les trois dernières victoires des siens.

Mark Canha, Khris Davis et Stephen Piscotty ont frappé la longue balle pour les A's.

Kendall Gravement (0-3) a permis cinq points et huit coups sûrs en quatre manches. Sa moyenne est 9,87, en quatre sorties. Le droitier a toujours alloué quatre ou cinq points, et ses départs ont duré entre trois manches et un tiers et cinq manches.

Un autre duel Twins-White Sox remis

Pour une deuxième journée consécutive, les Twins du Minnesota ont dû remettre un affrontement contre les White Sox de Chicago en raison d'une tempête de neige.

Les Twins en ont fait l'annonce quelques heures avant le premier lancer du match. La date de remise n'a pas encore été dévoilée.

Pas moins de quatre à huit pouces de neige sont attendus dans la région, en plus d'importantes bourrasques.

Il s'agissait du troisième match remis au Target Field cette semaine. Les Twins ont dû remettre deux parties consécutives pour une première fois en neuf saisons dans leur nouveau stade.

Yankees-Tigers à l'eau

Le mauvais temps a également sévi à Detroit, alors que le duel entre les Yankees de New York et les Tigers a été remis.

Les deux formations feront les frais d'un programme double, dimanche. Le premier match aura lieu à 13 heures 10 tandis que le second commencera à 19 heures 10.

ContentId(3.1273351):MLB : Bradley arrive à la dernière secondes!
bellmedia_rds.AxisVideo