ATLANTA - Brandon Nimmo a claqué un circuit de deux points et les Mets de New York ont signé un troisième gain d'affilée, vendredi, infligeant un revers de 6-2 aux Braves d'Atlanta.

Jeff McNeil a cogné un double de deux points pour les Mets, qui ont gagné leurs cinq derniers matchs à l'étranger.

En avance 2-1, les Mets ont ajouté quatre points en quatrième à la suite de doubles de McNeil, Robinson Cano et Michael Conforto.

Le circuit de Nimmo avait placé les New-Yorkais aux commandes en deuxième. Il avait été déplacé du premier au huitième rang de la formation des Mets.

Malgré tout, il n'était pas en mesure de dire s'il avait ressenti moins de pression vendredi, mais il a capitalisé sur des tirs dans la zone des prises à la place de fendre l'air ou de cogner des fausses balles.

« J'ai l'impression que c'est ce que je faisais, a-t-il dit. Je suis content d'avoir trouvé le gros bout du bâton à quelques reprises. »

Zack Wheeler (1-1) a été solide en six manches, après avoir donné sept points à son départ précédent. Il a espacé deux points et six coups sûrs, retirant huit frappeurs sur des prises.

« J'ai regardé des séquences de moi face aux Braves l'an dernier, a mentionné Wheeler. J'ai remarqué que ma motion était plus lente. J'ai sorti un chrono pour calculer le temps. J'étais beaucoup plus rapide. J'ai donc ralenti ma motion et j'ai été plus constant aujourd'hui. »

Du côté des Braves, Nick Markakis a obtenu un ballon-sacrifice, tandis que Ronald AcuIna fils a frappé un double d'un point.

Kyle Wright (0-2) a permis six points et huit coups sûrs en trois manches et deux tiers. Il a aussi donné quatre buts sur balles.

Atlanta a un dossier de 2-6 face à des rivaux de section.

Les Giants gagnent en 18e manche
sommaire

Erik Kratz a mis un terme à un match marathon en permettant à Brandon Belt de croiser le marbre en 18e manche pour procurer un gain de 3 à 2 aux Giants de San Francisco devant les Rockies du Colorado.

Un total de 19 lanceurs ont été utilisés au cours de cette rencontre.

Contreras en grande forme
Sommaire

Le receveur Willson Contreras a frappé deux circuits dans un gain de 5-1 des Cubs de Chicago aux dépens des Angels de Los Angeles, vendredi.

ContentId(3.1318002):MLB : Angels 1 - Cubs 5 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Anthony Rizzo et David Bote ont aussic cogné la longue balle pour Chicago. Cole Hamels (2-0) n'a donné que trois simples et un double en huit manches.

De nouveau privés de Mike Trout (aine), les Angels ont perdu pour la première fois en sept rencontres. Leur point est venu d'un circuit d'Albert Pujols.

Un circuit pour Machado
Sommaire

Manny Machado a claqué un circuit, Chris Paddack a limité ses rivaux à trois coups sûrs en cinq manches et un tiers et les Padres de San Diego ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 2-1.

McCutchen étire les bras
Sommaire

Andrew McCutchen a claqué un circuit de trois points et les Phillies de Philadelphie ont défait les Marlins de Miami, 9-1. Odubel Herrera a cogné un double de deux points.

Bryce Harper a fourni un simple d'un point, donnant le coup d'envoi d'une troisième manche de cinq points pour les Phillies.

Moran ferme les lumières en 10e
Sommaire

Colin Moran a frappé un circuit de trois points en 10e et les Pirates de Pittsburgh ont eu raison des Nationals de Washington, 6-3.

Anthony Rendon a récolté deux circuits en solo dans une cause perdante; il en est déjà à 16 points produits.

Grandal salue son retour au Dodger Stadium
Sommaire

Yasmani Grandal a placé la balle en lieu sûr en trois occasions, dont une fois dans les gradins, à son retour au Dodger Stadium et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 8 à 5.

Hernan Perez a aussi frappé un circuit pour les Brewers qui ont mis un terme à leur série de trois revers.