Christian Yelich a mis un terme à sa disette avec un circuit et trois points produitss, Ryan Braun a aussi claqué la longue balle et les Brewers de Milwaukee ont pulvérisé les Cardinals de St. Louis 18-3.

Keston Hiura et Daniel Vogelbach ont également frappé des coups de quatre buts pour les Brewers.

Même si l'issue de la rencontre était scellée depuis belle lurette, les deux gérants ont été expulsés à la suite de la décision de l'arbitre de punir le receveur Yadier Molina pour obstruction, ce qui a provoqué une mêlée devant l'abri des Brewers.

Les Reds restent dans la course

Tucker Barnhart a frappé un circuit et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 4-1, mardi, pour signer une quatrième victoire de suite.

Michael Lorenzen (2-1) a effectué un premier départ en 2020 et il a donné un point et quatre coups sûrs en cinq manches de travail pour les Reds, qui tentent de se tailler une place en séries.

La troupe de Cincinnati accuse un retard d'un match derrière les Cardinals de St. Louis pour le dernier rang donnant accès aux séries dans la Nationale.

Tejay Antone et Lucas Sims n'ont accordé aucun point en trois manches de relève et Amir Garrett a enregistré un premier sauvetage cette saison pour les Reds.

Un peu de réjouissance chez les Sox

Tanner Houck a concédé deux simples en cinq manches pour triompher à ses débuts dans les Majeures, guidant les Red Sox de Boston vers un gain de 2-0 contre les Marlins de Miami.

Houck, un choix de première ronde des Red Sox en 2017, a donné trois buts sur balles, mais il a retiré sept frappeurs au bâton. Le droitier de 24 ans est devenu le 15e lanceur partant des Bostonnais cette saison.

Jackie Bradley fils a brisé l'égalité grâce à un double face au partant Sandy Alcantara (2-2), en sixième manche.

Les Red Sox ont accentué leur avance quand Christian Vazquez a claqué un simple d'un point en huitième manche.

Arrieta inquiète chez les Phillies

Jake Arrieta a lancé jusqu'en sixième manche avant de se blesser, mais les Phillies de Philadelphie ont tout de même gagné 4-1 contre les Mets de New York.

Arrieta (4-4) a alloué un point sur le circuit de Brandon Nimmo et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a cependant quitté la rencontre en se tenant l'arrière de la jambe droite.

JoJo Romero s'est amené en relève et il a lancé pendant deux manches. Tommy Hunter a obtenu deux retraits et Hector Neris a fermé les livres pour les Phillies grâce à son quatrième sauvetage de la campagne.

Le partant des Mets, Rick Porcello (1-5), a permis quatre points et six coups sûrs en six manches au monticule. Il a notamment donné un circuit de deux points à Didi Gregorius.

Il faut souffrir pour gagner

Willson Contreras et Cameron Maybin ont été atteints par le releveur Nick Wittgren en neuvième manche, poussant un point au marbre, et les Cubs de Chicago ont eu raison des Indians de Cleveland par la marque de 6-5.

Après que les Indians eurent créé l'égalité 5-5 grâce à deux points en début de neuvième manche, le gaucher Oliver Pérez (1-1) a alloué un but sur balles à Kris Bryant. Anthony Rizzo a suivi avec un simple. Wittgren a ensuite atteint Contreras pour remplir les sentiers et Maybin pour pousser Bryant au marbre.

Francisco Lindor a créé l'égalité grâce à une longue balle de deux points face au stoppeur des Cubs, Jeremy Jeffress (4-1). Il s'agissait du deuxième sabotage de la saison de Jeffress, qui s'est consolé avec la victoire.

Les A's muselé par Senzatela

Antonio Senzatela a réussi le premier match complet de sa carrière et les Rockies du Colorado l'ont emporté 3-1 contre les Athletics d'Oakland.

Senzatela (4-2) a accordé six coups sûrs et il a retiré les huit derniers frappeurs qu'il a affrontés. Il s'agissait du premier match complet des Rockies depuis celui de German Marquez, en avril 2019.

Elias Diaz a cogné un circuit de deux points pour les Rockies, qui tentent de s'accrocher à leurs espoirs de participer aux séries. Josh Fuentes a produit un point à la suite d'un sacrifice, en sixième manche.

Les Dodgers retrouvent leur priorité

Tony Gonsolin a muselé les Padres de San Diego pendant sept manches et les Dodgers de Los Angeles ont gagné 3-1 pour se redonner une avance de deux matchs et demi au sommet de la section Ouest de la Nationale.

Les Padres, qui avaient remporté leurs huit dernières sorties, appliquaient beaucoup de pression sur les Dodgers et ils avaient triomphé 7-2, la veille, pour s'approcher à un match et demi du sommet.

Gonsolin (1-1) a limité les Padres à un point et quatre coups sûrs. Il a été aidé à l'attaque par Edwin Rios, qui a frappé un circuit, et par Justin Turner, qui a obtenu trois simples à son retour au jeu.