Neuf points en huitième ont mené les Mets de New York vers un gain de 11-5 face aux Nationals de Washington, mercredi.

Yoenis Cespedes a mis la touche finale avec un grand chelem, son quatrième circuit de la saison. En 17 matches, il a poussé 17 coureurs à la plaque.

Cespedes, Michael Conforto, Asdrubal Cabrera et Todd Frazier ont marqué deux fois chacun pour les Mets (13-4).

AJ Ramos (1-1) a lancé en début de huitième.

Ryan Zimmerman a cogné deux circuits et a produit quatre points pour les Nationals. Ryan Madson (0-2) a permis six points en huitième manche.

Les Pirates s'amusent contre les Rockies
Sommaire

Les Pirates de Pittsburgh ont évité le balayage en infligeant un revers de 10-2 aux Rockies du Colorado.

Sean Rodriguez a frappé un circuit de deux points pour venir appuyer la performance de Chad Kuhl (2-1) au monticule. Kuhl n'a permis qu'un point - le circuit en solo de Chris Iannetta en troisième - sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles en six manches, au cours desquelles il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Josh Bella aussi participé à la fête en produisant trois points, tandis que deux autres ont été le résultat d'un double de David Freese.

Kyle Freeland (0-3) a survolé les trois premières manches, mais il a frappé un mur en quatrième. Il a finalement concédé cinq points sur six coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches de travail.

Le retour de Yelich a un impact immédiat
Sommaire

Rétabli d'une blessure à l'oblique, Christian Yelich s'est distingué en défense dans une victoire de 2-0 des Brewers de Milwaukee face aux Reds de Cincinnati.

Voltigeur de centre, il a réussi un catch inhabituel en deuxième sur une frappe d'Alex Blandino, glissant pour capter une balle qui a d'abord heurté le gant du voltigeur de gauche, Hernan Perez.

Yelich était à l'écart depuis le 4 avril, ayant subi une élongation à l'oblique droit.

Eric Thames a claqué un circuit de deux points pour la deuxième journée de suite. Il en est déjà à sept longues balles cette saison.

Zach Davies (1-2) a permis un double, deux simples et deux buts sur balles en six manches et un tiers. Sa moyenne est passée de 6,75 à 4,84.

Dan Jennings a terminé la septième et Jacob Barnes n'a pas donné de coup sûr en deux manches, inscrivant un deuxième sauvetage.

Tyler Mahle (1-3) a donné deux points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Belt est le héros du jour pour les Giants
Sommaire

Brandon Belt a retroussé un tir de Brad Boxberger derrière la clôture du champ centre droit en 10e manche pour faire marquer deux points, et les Giants de San Francisco ont tenu bon pour l'emporter 4-3 sur les Diamondbacks de l'Arizona.

Sur un compte de trois balles et deux prises, Belt a donné une avance de deux points aux siens. Andrew McCutchen l'a précédé à la plaque.

Evan Longoria a aussi étiré les bras pour San Francisco (7-10).

Jared Dyson a produit un point en frappant son deuxième triple de la campagne du côté des D-backs (12-5), tandis qu'A.J. Pollock et David Peralta ont chacun réussi un double bon pour un point.

La victoire est allée au dossier du releveur Hunter Strickland.

Flaherty transporte les Braves
Sommaire

Ryan Flaherty a produit quatre points pour aider les Braves d'Atlanta à vaincre les Phillies de Philadelphie, 7-3.

Flaherty a donné les devants 3-1 aux siens avec un circuit de trois points, en cinquième. Il a ajouté un simple d'un point en huitième.

Dansby Swanson a claqué une longue balle et un simple, marquant deux fois.

Brandon McCarthy (3-0) a espacé un point et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers, retirant six frappeurs au bâton.

Les Braves ont remporté leurs trois premières séries à la maison, et ce pour la première fois depuis 2000.

Andrew Knapp a frappé deux des six coups sûrs des Phillies. J.P. Crawford a été 0 en 3 (trois retraits sur des prises), et sa moyenne a glissé à ,182.

Vince Velasquez (1-2) a permis trois points et sept coups sûrs en six manches.

Autre match annulé à cause de la météo

Le match entre les Cardinals de St Louis et les Cubs de Chicago a été annulé en raison des conditions météorologiques hivernales, portant à 25 le nombre de matchs remis au cours des trois premières semaines du calendrier régulier des Ligues majeures.

Ce total égale le record de matchs annulés à cause de la mauvaise température en avril qui a été établi en 2007, une statistique qui est tenue par les Ligues majeures depuis 1986.