Justin Turner a frappé cinq coups sûrs après une journée de repos, Joc Pederson a cogné une longue balle lors d'une sixième manche de six points et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 11-7 pour compléter un balayage de trois matchs.

Matt Beaty a récolté quatre points produits et Corey Seager a produit deux points pour les Dodgers. Kenta Maeda (6-2) a concédé trois points aux Pirates en cinq manches à son retour dans la formation.

Le club de Los Angeles a remporté neuf de ses 11 derniers affrontements.

Hechavarria renverse les choses
Sommaire

Adeiny Hechavarria a transformé un déficit en avance grâce à un circuit de trois points, guidant les Mets de New York vers un gain de 4-3 face aux Tigers de Detroit.

Ce n'était que sa deuxième longue balle de la saison, mais le circuit au champ opposé a porté le score au compte final, en quatrième.

Il y avait des coureurs aux extrémités quand Edwin Diaz a complété un 13e sauvetage. Les Mets ont perdu une seule fois à leurs sept derniers matches.

Léger faux pas de Woodruff
Sommaire

Brandon Woodruff a concédé un circuit en solo, mais a par la suite été parfait en un peu plus de huit manches, Christian Yelich a cogné son 21e circuit et les Brewers de Milwaukee ont claqué cinq longues balles pour défaire les Phillies de Philadelphie 9-1.

ContentId(3.1323153):MLB : Phillies 1 - Brewers 9 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Woodruff (7-1) a retiré les 15 premiers frappeurs avant qu'Andrew Knapp amorce la sixième manche avec son premier circuit de la saison.

Ben Gamel a envoyé la balle dans les gradins à deux reprises du côté des Brewers. Hernan Perez et Yasmani Grandal ont également étiré les bras.

Pas de pitié pour les Marlins
Sommaire

Howie Kendrick a claqué sa huitième longue balle depuis le début de la campagne, en plus de récolter trois coups sûrs et trois points produits, et les Nationals de Washington ont battu les Marlins de Miami 9-6.

Brian Dozier a frappé un double lors de la remontée de quatre points des Nationals en troisième manche, la dernière de Caleb Smith au monticule. Il s'agissait de sa plus courte sortie de la saison.

Erick Fedde (1-0) n'a concédé aucun point à l'adversaire en cinq manches, à son deuxième départ.

Hicks rate une belle opportunité
Sommaire

Les Cardinals de St Louis n’étaient qu’à trois retraits de la victoire, mais les Braves d'Atlanta ont eu le meilleur sur Jordan Hicks pour éventuellement l’emporter 4 à 3 en 10e manche.

ContentId(3.1323193):MLB : Braves 4 - Cardinals 3 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le releveur des Cards disposait d’une avance de trois points lorsqu’il s’est présenté au monticule pour fermer les livres. Il n’a cependant pas enregistré un seul retrait et tous les points ont été à sa fiche, même si le dernier a été enregistré alors qu’Andrew Miller avait pris sa place.

Brian McCann a finalement soutiré un but sur balles avec les buts remplis en 10e manche et Freddie Freeman a croisé la plaque pour procurer les devants aux Braves.

Senzel sensationnel
Sommaire

Nick Senzel a frappé trois coups sûrs, a croisé le marbre à quatre reprises et a stoppé un joueur au marbre pour aider Tanner Roark et les Reds de Cincinnati à battre les Cubs de Chicago 10-2.

Menés par Senzel, les premiers frappeurs de l'alignement des Reds ont amassé sept des 17 coups sûrs de l'équipe. Joey Votto a frappé deux simples et Eugenio Suarez a terminé avec deux coups sûrs et trois points produits.

Roark (4-3) a également muselé les Cubs durant cinq manches.

Arenado vise encore les gradins
Sommaire

Nolan Arenado claqué un troisième circuit en autant de soirs, le lanceur German Marquez a frappé un triple en plus de produire trois points et les Rockies du Colorado ont inscrit deux points en fin de neuvième manche pour compléter une remontée et l'emporter 8-7 devant les Orioles de Baltimore.

Ian Desmond a d'abord obtenu un but sur balles alors que les sentiers étaient remplis. Tony Wolters a par la suite frappé un ballon-sacrifice pour permettre à Jeff Hoffman d'inscrire le point vainqueur.

Wolters a frappé trois coups sûrs du côté des Rockies. Les Orioles (16-37), qui présentent le pire dossier des Majeures, n'ont pas remporté de série depuis la fin du mois d'avril.

Les Giants sans réponse
Sommaire

Ketel Marte a cogné une troisième longue balle lors d'un troisième match consécutif, Eduardo Escobar a frappé trois coups sûrs et les Diamondbacks de l'Arizona ont balayé leur série de trois matchs les opposant aux Giants de San Franciso en l'emportant 6-2 dimanche.

Les Diamondbacks ont dominé les Giants 34-8 dans cette série, égalant un record de concession établi en 2016 face aux Rockies du Colorado.

Mike Yastrzemski a frappé trois coups sûrs pour les Giants pour la première fois de sa carrière. Les Giants ont encaissé un cinquième revers d'affilée et ont terminé leur série de matchs à domicile avec un dossier de 1-6.