Clayton Kershaw a été dominant pendant huit manches, mais Scott Alexander a failli à la tâche en neuvième et les Giants de San Francisco ont défait les Dodgers de Los Angeles 5-2, lundi.

Kershaw a accordé un seul point sur quatre coups sûrs avec neuf retraits au bâton et aucun but sur balles pour les Dodgers, qui encaissent un quatrième revers consécutif.

Il a quitté le match avec une avance de 2-1, mais Alexander (2-1) – appelé à fermer les livres en l'absence de Kenley Jansen – a permis quatre points aux Giants en neuvième.

Nick Hundley a d'abord donné les devants aux Giants à l'aide d'un simple de deux points. Gorky Hernandez a ajouté un simple d'un point et Hundley a croisé le marbre sur une erreur du joueur de premier but Max Muncy.

Madison Bumgarner était le vis-à-vis de Kershaw dans un duel entre deux des meilleurs gauchers de la Ligue nationale.

Il a accordé deux points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles avec quatre retraits au bâton en six manches.

Ray Black (2-1) a été parfait en huitième pour mériter la victoire et Will Smith s'est chargé de la neuvième pour mettre la main sur son neuvième sauvetage.

DeJong offre un sixième gain de suite aux Cards
Sommaire

Paul DeJong a cogné un circuit en solo en neuvième et les Cardinals de St. Louis ont gagné un sixième match de suite, 7-6 contre les Nationals de Washington.

Les Nationals avaient créé l'impasse avec deux points en début de neuvième (des simples d'un point de Daniel Murphy et Matt Wieters), avant le 13e circuit de DeJong.

Jedd Gyorko et Matt Carpenter ont aussi frappé la longue balle pour St. Louis. La formation n'a pas subi deux revers d'affilée depuis les 22 et 23 juillet.

Chez les Nationals, Bryce Harper a claqué un 29e circuit et Juan Soto a réussi une 15e longue balle.

Dakota Hudson (3-0) et Koda Glover (0-1) ont obtenu les verdicts. Jose Martinez a récolté quatre coups sûrs pour les Cardinals. Il frappe pour ,306.

Jose Ramirez claque son 35e
Sommaire

Jose Ramirez a frappé son 35e circuit de la saison et Yandy Diaz a brisé l'égalité avec un double productif dans une poussée de sept points en sixième manche et les Indians de Cleveland ont écrasé les Reds de Cincinnati 10-3.

ContentId(3.1285156):Indians 10 - Reds 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Ramirez, Michael Brantley et Yan Gomes ont tous frappé trois coups sûrs alors que les Indians ont signé une cinquième victoire en six matchs. Melky Cabrera et Jason Kipnis ont produit deux points chacun.

Les Indians ont augmenté leur avance au sommet de la division Centrale de la Ligue américaine à 12 matchs et demi devant les Twins du Minnesota après avoir reçu des nouvelles de la part du président de l'équipe Chris Antonetti au sujet de l'état de santé du voltigeur Leonys Martin, qui se remet d'une infection bactérienne qui aurait pu mettre sa vie en danger. Martin est dans un état stable dans un hôpital de Cleveland.

« C'était très sérieux, a indiqué Antonetti. Heureusement, son état s'est beaucoup amélioré dans les dernières 24 à 36 heures. Il est sur la bonne voie et nous espérons qu'il se remettra complètement. Mais il est encore loin de là. »

Mike Clevinger (8-7) a alloué six buts sur balles en cinq manches, mais a mis la main sur sa première victoire depuis le 1er juillet. Il a accordé cinq coups sûrs et a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Tucker Barnhart, Scooter Gennett et Curt Casali ont frappé des circuits pour les Reds. Homer Bailey (1-10) a accordé cinq points sur dix coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Les Angels l'emportent en 10e
Sommaire

Justin Upton a couronné un 10e manche de quatre points avec un circuit de deux points et les Angels de Los Angeles ont battu les Padres de San Diego 6-3.

Kole Calhoun a permis aux Angels de prendre les devants 3-2 à l'aide d'un double et Shohei Ohtani a ajouté un autre point sur l'amorti de David Fletcher avant qu'Upton frappe sa 25e longue balle de la saison.

Eric Hosmer a claqué un circuit en solo en fin de 10e pour les Padres.

Les partants n'ont pas été impliqués dans la décision, mais ce sont livrés un bon duel.

Andrew Heany a accordé deux points sur quatre coups sûrs en sept manches et un tiers avec six retraits au bâton pour les Angels tandis que Clayton Richard a également permis deux points sur quatre coups sûrs, mais a oeuvré pendant huit manches.