Scott Kingery et J.T. Realmuto ont frappé trois coups sûrs et produit cinq points chacun, propulsant les Phillies de Philadelphie vers une écrasante victoire de 14-3 aux dépens des Mets de New York mardi soir.

Kingery et Maikel Franco ont frappé des circuits de trois points, alors que Realmuto a réussi deux doubles de deux points dans une première manche de 10 points.

Realmuto a également frappé la longue balle en quatrième.

Wilson Ramos et Michael Conforto ont chacun cogné un circuit en solo pour les Mets.

Zack Wheeler sera le lanceur partant des Mets mercredi après-midi, alors que Jake Arrieta sera la partant chez les Phillies.

Yelich continue de se moquer des Cards
Sommaire

Christian Yelich a salué l'arrivée de Ryan Helsley dans les Ligues majeures en cognant un circuit de trois points à ses dépens, son huitième circuit face aux Cardinals de St. Louis cette saison, et il a guidé les Brewers de Milwaukee vers une victoire de 8-4.

L.A. à un match d'un record des Rockies
Sommaire

Joc Pederson a cogné un circuit de deux points, alors que les Dodgers de Los Angeles ont claqué au moins un circuit dans un 31e match consécutif à domicile, un de moins que le record établi par les Rockies du Colorado en 1999. Ce circuit les a aidés à vaincre les Reds de Cincinnati 6-1.

ContentId(3.1318662):Marlins : Isaac Galloway démontre son bras canon (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cubs blanchis
Sommaire

Jose Quintana a distribué six coups sûrs en sept manches de travail au monticule et les Cubs de Chicago ont blanchi les Marlins de Miami 4-0.

Les Giants ont le dessus
Sommaire

Evan Longoria, Brandon Belt et Steven Duggar ont étiré les bras aux dépens de l'as Stephen Strasburg et les Giants de San Francisco, des poids plumes en attaque, ont aisément disposé des Nationals de Washington 7-3.

Les Rockies gagnent facilement
Sommaire

Nolan Arenado a cogné un circuit dans un troisième match de suite, une claque de deux points, Jon Gray a été efficace pendant sept manches et les Rockies du Colorado ont défait les Padres de San Diego 8-2.

Trevor Story a volé trois buts dans le match.

L'Arizona comble son retard à Atlanta
Sommaire

Christian Walker a brisé l'égalité en neuvième avec un circuit en solo et les Diamondbacks de l'Arizona ont gagné 9-6 face aux Braves d'Atlanta après avoir effacé un retard de trois points.