HOUSTON - Wilson Ramos a brisé l'égalité avec un simple productif en début de huitième manche, et les Rays de Tampa Bay se sont accrochés à leur avance pour l'emporter 2-1 devant les Astros de Houston, mardi soir.

La formation floridienne a ainsi mis un terme à la série de 12 victoires des Astros. Celle-si ce conclut à égalité pour la plus longue de l'histoire de la concession.

Les partants Blake Snell et Justin Verlander se sont livré une excellente bataille sur la butte, permettant chacun un seul point en sept manches et six manches et deux tiers respectivement.

C.J. Cron a marqué l'autre point des Rays en deuxième manche, cognant une offrande de Verlander derrière la clôture du champ gauche pour son 16e circuit de la saison.

En plus de voir sa séquence de succès prendre fin, Houston doit aussi s'armer de patience avant d'ajouter une 50e victoire à sa fiche (49-26).

Lundi, les Astros l'avaient emporté sur ces mêmes Rays grâce à un double de deux points d'Alex Bregman en fin de neuvième.

Jose Alvarado a obtenu les deux premiers retraits contre Jose Altuve et Max Stassi en neuvième, avant de laisser Sergio Romo obtenir le dernier face à Jake Marisnick.

C'est ce même Romo qui avait flanché et permis aux Astros de remonter la pente lundi.

German efficace dans le gain des Yankees
Sommaire

Domingo German a concédé que deux coups sûrs en sept manches de travail et Giancarlo Stanton a claqué l'un des quatre circuits des siens pour permettre aux Yankees de New York d'écraser les Mariners de Seattle 7-2.

ContentId(3.1280629):Mariners 2 - Yankees 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Miguel Andujar et Aaron Hicks ont tous les deux cogné un circuit de deux points aux dépens de Marco Gonzales en cinquième. Il s'agissait du troisième circuit d'affilée de Hicks, qui a également placé trois balles en lieu sûr pour permettre à la formation new-yorkaise de maintenir un dossier de 48-22.

Stanton, qui avait récolté quatre coups sûrs lors du match précédent, a envoyé une claque en solo au champ centre en première. Aaron Judge a pour sa part récolté un simple d'un point en septième et la recrue Gleyber Torres a ajouté son 14e circuit de la saison en huitième.

Les deux premiers frappeurs qui ont fait face à German (2-4) ont rejoint les sentiers grâce à un double et une erreur. La recrue a retiré 19 frappeurs d'affilée jusqu'à ce que Nelson Cruz ne cogne un circuit en septième.

Après avoir battu les Rays de Tampa Bay lors de son premier match dans les majeures la semaine dernière, German a une fois de plus été impressionnant.

A.J. Cole a été parfait durant deux manches pour compléter le match.

Gonzales (7-4) a concédé huit coups sûrs et six points en six manches et un tiers de travail pour encaisser son premier revers depuis le 12 mai à Detroit.

Les Twins distancent les Sox en 8e
Sommaire

Eduardo Escobar a donné les devants à son équipe à deux reprises, dont une fois grâce à un simple d'un point qui a amorcé une huitième manche de quatre points et les Twins du Minnesota ont vaincu les Red Sox de Boston 6-2.

ContentId(3.1280644):Red Sox 2 - Twins 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Robby Scott (0-1), rappelé des mineures afin d'amorcer sa saison dans les grandes ligues, est venu en relève à Chris Sale pour démarrer la huitième manche et a accordé deux buts sur balles aux deux premiers frappeurs. Escobar a produit deux points grâce à une erreur et Robbie Grossman a par la suite claqué un triple de deux points.

La percée des Twins en fin de rencontre a fait de l'ombre au duel de lanceur entre Sale et Jose Berrior. Sale a retiré les 14 premiers frappeurs auxquels il a fait face avant d'accorder un circuit à Rafael Dervers.

Clevinger fait la loi
Sommaire

Mike Clevinger a retiré dix frappeurs sur des prises et a alloué un point en sept manches et deux tiers de travail pour mener les Indians de Cleveland vers un gain de 6-3 devant les White Sox de Chicago.

Clevinger (6-2) a battu les White Sox pour la troisième fois cette saison et s'est repris en main après avoir concédé le premier point en première manche. Le droitier a retiré 13 frappeurs d'affilée entre la deuxième et la sixième manche, allouant cinq coups sûrs. Le partant a été retiré du monticule après avoir alloué deux buts sur balles en huitième.

Francisco Lindor a été la bougie d'allumage en deuxième, frappant un simple de deux points. Les Indians ont inscrit quatre points au cours de cette manche. Yonder Alonso, Michael Brantley et Edwin Encarnacion ont également produit des points du côté des locaux.

Yoan Moncada a frappé un double de deux points en neuvième aux dépens de Zach McAllister, alors qu'il y avait deux retraits.

Carlos Rodon (0-2) a accordé quatre points en six manches et un tiers. Le gaucher effectuait son troisième départ de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale à l'épaule en août.

Une 4e victoire cette saison pour Hamels
Sommaire

Delino DeShields fils a donné le ton avec un double de deux points en deuxième et les Rangers du Texas ont défait les Royals de Kansas City, 4-1.

Isiah Kiner-Falefa a cogné trois coups sûrs, incluant un double d'un point.

Nomar Mazara a frappé trois simples pour les Rangers, qui sont invaincus depuis quatre matches. Il s'agit de leur meilleure séquence de la saison.

Cole Hamels (4-6) a espacé un point et quatre coups sûrs en sept manches, retirant sept frappeurs au bâton. Keone Kela a récolté un 17e sauvetage.

Rosell Herrera a obtenu deux des quatre coups sûrs des Royals. En cinq manches et deux tiers, Jason Hammel (2-8) a donné quatre points, neuf coups sûrs et quatre buts sur balles.

Les Angels tiennent bon face aux D-backs
Sommaire

Ian Kinsler a cogné sa 10e longue balle de la saison et Mike Trout a produit deux points, alors que les Angels de Los Angeles ont vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 5-4.

Kole Calhoun, qui affiche une moyenne au bâton de ,156, a aussi frappé un circuit, seulement son deuxième de la campagne.

Blake Parker s'est amené en situation de sauvetage en fin de neuvième. Il a fermé les livres même s'il a accordé un circuit de deux points à Paul Goldschmidt après deux retraits.

ContentId(3.1280644):Red Sox 2 - Twins 6
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1280633):Jace Peterson s'envole comme un Oriole!
bellmedia_rds.AxisVideo
Steven Brault, joueur et chanteur d'hymne national!
ContentId(3.1280623):Haniger sait faire bien plus que frapper!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1280633):Jace Peterson s'envole comme un Oriole!
bellmedia_rds.AxisVideo