Le lanceur partant des Orioles de Baltimore Dylan Bundy a écrit une page d'histoire mardi soir. Le seul problème : il s'agit d'une bien sombre page d'histoire!

Bundy a vécu le cauchemar de tout lanceur, mardi soir, en accordant quatre circuits aux frappeurs des Royals de Kansas City avant même d'avoir enregistré un seul retrait dans le match.

Selon le réseau ESPN, c'est la première fois dans l'histoire moderne du baseball majeur (depuis 1900) qu'un partant accorde quatre longues balles avant d'avoir retiré le moindre rival.

Les Royals l'ont finalement emporté aisément au compte de 15-7.

Après un simple de Jon Jay, Bundy a servi un lancer au goût de Jorge Soler qui a fait 2-0. Les deux frappeurs suivants, Mike Moustakas et Salvador Perez, l'ont imité pour porter le compte à 4-0.

Bundy n'était cependant pas au bout de ses peines, puisqu'après des buts sur balles concédés à Lucas Duda et Whit Merrifield, il a vu Alex Gordon expédier son tir derrière la clôture du champ centre droit, mettant ainsi fin à son calvaire.

Les Royals n'ont pas levé le pied après le départ de Bundy. Alcides Escobar a accueilli Mike Wright avec un simple, mais Ryan Goins, le neuvième frappeur de la manche, a été retiré sur un roulant. Moustakas a cependant produit deux points à la suite d'un simple et Perez a poussé un coéquipier au marbre grâce à un sacrifice.

Danny Duffy (1-4) a alloué un point et six coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Stanton fait parler sa puissance
Sommaire

Giancarlo Stanton a frappé deux coups de quatre buts, Aaron Judge a brisé l'égalité et les Yankees de New York ont défait les Red Sox de Boston 3-2.

ContentId(3.1276070):MLB : Red Sox 2 - Yankees 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Yankees ont signé une 16e victoire à leurs 17 dernières sorties et ils ont égalé les Red Sox au sommet de la section Est de l'Américaine.

Dans le premier de trois duels impliquant les deux meilleures formations des Majeures, Luis Severino a retiré 11 frappeurs sur des prises. Il a alloué deux points et six coups sûrs en six manches de travail.

Le partant des Red Sox, Drew Pomeranz, s'est aussi bien tiré d'affaire, donnant deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.

Judge a brisé l'égalité en septième manche, lorsqu'il a cogné un simple contre Joe Kelly qui a poussé Neil Walker a la plaque.

Il s'agissait de la première fois depuis le 2 juin 2002 que les deux rivaux de longue date s'affrontaient alors qu'ils détenaient les deux meilleures fiches des Majeures.

Ronald Acuna réveille les Braves
Sommaire

Ronald Acuna fils a frappé son troisième circuit de la saison et les Braves d'Atlanta ont blanchi les Rays de Tampa Bay 1-0.

Sean Newcomb (3-1) a alloué deux simples en sixième manche et il n'a donné aucun point lors de ses 13 dernières manches. Les Braves ont mis fin à une série de trois revers et ils ont gagné une sixième partie de suite à l'étranger.

Quatre releveurs ont conjugué leurs efforts pour compléter les trois dernières manches pour les Braves, dont Arodys Vizcaino, qui a enregistré son cinquième sauvetage de la campagne.

Le circuit d'Acuna est survenu aux dépens de Blake Snell, en troisième manche. Snell (2-2) a accordé un point et quatre coups sûrs en six manches et un tiers au monticule. Il s'agissait de son sixième départ de suite au cours duquel il concédait deux points ou moins.

Acuna a maintenu une moyenne au bâton de ,320 avec six points produits à ses 12 premières parties dans les Majeures.

Newcomb a permis trois buts sur balles, mais il a retiré six frappeurs sur des prises. Il montre une moyenne de points mérités de 1,78 en départs à l'étranger.

Les Tigers s'imposent dès la première manche
Sommaire

Victor Martinez et Jeimer Candelario ont cogné un circuit en première manche et les Tigers de Detroit ont résisté aux Rangers du Texas pour l'emporter 7-4.

Jose Iglesias a réussi une claque de deux points pour procurer une avance de 5-0 aux Tigers contre le gaucher Mike Minor.

Les Tigers ont gâché la soirée de trois coups sûrs d'Adrian Beltre, qui avait raté les 12 dernières parties. Il a produit un point en sixième et huitième manches grâce à un simple.

Mike Fiers (3-2), qui n'avait pas gagné à ses six apparitions précédentes contre les Rangers, a amené un blanchissage jusqu'en cinquième manche. Le droitier a permis deux points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Shane Greene a retiré trois frappeurs sur des prises en neuvième manche pour enregistrer un septième sauvetage en neuf tentatives.

Minor (3-2) n'a donné aucun point pendant cinq manches après son mauvais début de match. Il a accordé sept coups sûrs en sept manches.

Ailleurs dans l'Américaine :

Astros c. Athletics

ContentId(3.1276051):MLB : Quand ca va mal, ça va mal!
bellmedia_rds.AxisVideo