CHICAGO - Hernan Perez a frappé un circuit et il a produit cinq points, aidant les Brewers de Milwaukee à servir une correction de 15-2 aux Cubs de Chicago, samedi.

Chase Anderson (9-3) n'a pas donné de point en cinq manches et les Brewers se sont approchés à trois matchs des Cubs et du premier rang de la section Centrale de la Nationale. Anderson a lui-même aidé sa cause en cognant deux coups sûrs et en produisant deux points.

Orlando Arcia a placé trois balles en lieu sûr et il a produit trois points pour les Brewers, qui ont annoncé quelques heures avant la rencontre que le partant Jimmy Nelson allait rater le reste de la saison en raison d'une blessure à l'épaule.

Les Brewers ont ouvert les valves en marquant huit points en troisième manche aux dépens du partant Mike Montgomery et le releveur Justin Grimm. Travis Shaw et Arcia ont tous deux frappé un double de deux points, Ryan Braun est venu marquer sur une feinte illégale de Grimm et Perez a produit un point sur un sacrifice.

Les Cards s'approchent également
Sommaire

Yadier Molina et Matt Carpenter ont frappé la longue balle et les Cardinals de St Louis ont défait les Pirates de Pittsburgh 4-3 pour s'approcher de la tête de la section centrale de la Ligue nationale.

Les Cards ne sont plus qu'à trois matchs des Cubs de Chicago, après avoir savouré une sixième victoire en sept rencontres. Tyler Lyons (4-0) n'a rien donné pendant une manche de travail pour mériter la victoire, et Juan Nicasio a obtenu trois retraits pour enregistrer son deuxième sauvetage depuis qu'il a été acquis des Phillies de Philadelphie mercredi.

La 19e longue balle de Carpenter a créé l'égalité 3-3 en septième manche. Paul DeJong a commencé la huitième manche avec un double, avant d'avancer de 90 pieds sur un optionnel. Il a ensuite croisé le marbre sur le roulant de Randal Grichuk au troisième coussin, portant la marque à 4-3 en faveur des Cardinals.

Les Dodgers incapables de freiner leur chute libre
Sommaire

Trevor Story a frappé un circuit de deux points en a produit trois et les Rockies du Colorado ont battu les Dodgers de Los Angeles 6-5.

Les Dodgers encaissent une neuvième défaite de suite, ce qui constitue leur pire séquence depuis 1992.

La meilleure équipe du baseball majeur perd un huitième match d'affilée au Dodger Stadium pour la première fois en 30 ans. Les Dodgers ont perdu 14 de leurs 15 derniers matchs, ainsi qu'une cinquième série consécutive pour la première fois depuis 2007.

Los Angeles détient toujours malgré tout le meilleur dossier des Majeures avec une fiche de 92-50.

Les Rockies ont remporté leurs cinq derniers matchs à l'extérieur, ce qui égale leur meilleure séquence du genre de la saison réalisée du 3 au 10 juin.

Chad Bettis (1-2) a signé sa première victoire en six départs depuis son retour après ses traitements pour un cancer testiculaire. Greg Holland a accordé un circuit en solo à Logan Forsythe en neuvième, mais a fermé les livres pour mériter son 39e sauvetage.

Les Rockies ont appuyé Bettis avec une deuxième manche de quatre points au cours de laquelle Story a frappé la longue balle aux dépens d'Alex Wood (14-3).

Les Mets en remportent une 4e de suite
Sommaire

Rafael Montero a distribué cinq passes gratuites mais a tout de même signé une troisième victoire consécutive, Kevin Plawecki a frappé un circuit de deux points et les Mets de New York ont infligé une défaite de 6-1 aux Reds de Cincinnati.

Après avoir récemment connu une série de cinq revers en six matchs, les Mets ont savouré une quatrième victoire d'affilée pour la première fois depuis leur séquence du 19 au 22 juillet.

La troisième défaite de suite des Reds leur a assuré une quatrième saison perdante consécutive, et une 14e en 17 ans.

Montero (5-9) a quitté le monticule alors qu'il menait 2-1 après avoir effectué 97 tirs, et il a évité le pire pendant une bonne partie de ses cinq manches de travail. Le droitier présentait une fiche de 3-1 et avec une moyenne de points mérités de 2,90 à ses cinq départs précédents.

Le 54e circuit de Stanton dans la défaite
Sommaire

Ender Inciarte a soutiré un but sur balles à Kyle Barraclough alors que les buts étaient remplis après deux retraits en neuvième manche et procuré une courte victoire de 6-5 aux Braves d'Atlanta contre les Marlins de Miami.

Barraclough a lancé quatre balles consécutives à Inciarte. Pendant que Barraclough retraitait lentement vers le vestiaire, Inciarte a été entouré par ses coéquipiers pour célébrer cette victoire in extremis au premier coussin.

Il s'agissait de la deuxième victoire arrachée aux Marlins en neuvième manche dans cette série.

Giancarlo Stanton a claqué sa 54e longue balle de la campagne pour les Floridiens. Johan Camargo a riposté avec un circuit de deux points pour les Braves.

Le jeune Hoskins continue d'exceller au bâton
Sommaire

Rhys Hoskins a étiré les bras et obtenu trois passes gratuites, Maikel Franco a frappé son 20e circuit et les Phillies de Philadelphie ont défait les Nationals de Washington 5-4.

Edwin Jackson (5-5) a accordé les deux longues balles et concédé un total de cinq points en seulement trois manches et un tiers de travail. Le chiffre magique pour que les Nationals s'adjugent le titre de la section Est de la Ligue nationale est passé à deux après que les Marlins de Miami se soient inclinés devant les Braves d'Atlanta, plus tôt samedi.

Hoskins a cogné sa 14e longue balle en 30 rencontres depuis qu'il a commencé sa carrière dans les Ligues majeures le 10 août. Franco l'a imité deux frappeurs plus tard en deuxième manche. Cesar Hernandez a aussi contribué trois coups sûrs pour les Phillies.

Mark Leiter (3-5) a distribué quatre points et six coups sûrs en six manches. Il a offert une passe gratuite et a retiré huit frappeurs sur des prises.

Luis Garcia a fait fendre l'air à Daniel Murphy, Ryan Zimmerman et Anthony Rendon en huitième, et Hector Neris a lancé en neuvième pour signer son 20e sauvetage.

Odubel Herrera a été blanchi en quatre présences au bâton. Il a ainsi vu sa série de 21 parties avec au moins un coup sûr – la plus longue dans les Ligues majeures cette saison – prendre fin.

Les Padres surprennent les D-backs
Sommaire

Carlos Asuaje a créé l'égalité grâce à un simple et une erreur du voltigeur David Peralta a permis aux Padres de San Diego d'effacer un retard de cinq points en neuvième manche pour vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 8-7.

Après avoir tiré de l'arrière 6-0 en septième manche et 7-2 en neuvième, les Padres ont explosé en attaque notamment grâce au deuxième circuit de deux points du match de Wil Myers.

Les Diamondbacks ont presque ramené les deux formations à la case départ en fin de neuvième manche, plaçant des coureurs aux extrémités du losange contre Brad Hand grâce à un but sur balles à Jake Lamb et un simple de J.D. Martinez.

A.J. Pollock a claqué une chandelle et Hand a retiré au bâton Ketel Marte pour mettre fin à la menace et enregistrer un 17e sauvetage en 22 occasions.