Didi Gregorius, Gleyber Torres, Gio Urshela et Cameron Maybin ont frappé des circuits, lundi, permettant aux Yankees de New York de l'emporter 8-5 contre les Orioles de Baltimore, en première moitié de programme double.

Gregorius a claqué un circuit de trois points et un ballon sacrifice. Depuis qu'il a récupéré d'une opération Tommy John, il a produit 35 points en 47 matches.

Urshela est passé à un triple du carrousel, haussant sa moyenne à ,328.

Le Canadien James Paxton (8-6) a signé un troisième gain d'affilée, accordant trois points en six manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

Gleyber Torres a frappé deux circuits de trois points, ce qui lui en donne 13 contre les Orioles de Baltimore cette saison, et les Yankees de New York ont balayé le programme double grâce à une victoire de 11-8 lors du deuxième duel.

Torres a établi un record des Majeures avec un cinquième match de plus d'une longue balle contre la même équipe et au cours d'une même saison. Il a battu le record de Ralph Kiner (1947), Gus Zernial (1951) et Roy Sievers (1955).

Ses 13 coups de quatre buts face aux Orioles ont égalé Roger Maris (1961) pour le plus haut total contre un même adversaire par un frappeur des Yankees. Le record est de 14 et il appartient à Lou Gehrig (1936).

Santana récidive
Sommaire

Carlos Santana a frappé une longue balle pour amorcer la neuvième manche, permettant aux Indians de Cleveland de vaincre les Red Sox de Boston 6-5.

Après que Xander Bogaerts eut créé l'égalité en début de neuvième manche, Santana a expédié un tir de Marcus Walden (7-2) par-dessus la clôture du champ gauche. Les Indians ont pris l'exclusivité du premier rang de la section Centrale de l'Américaine.

Les Pirates ont déniché un trésor
Sommaire

Jose Suarez voudra oublier ce départ alors que les Angels de Los Angeles ont baissé pavillon 10 à 2 devant les Pirates de Pittsburgh.

L’artilleur a cédé sa place après trois manches de travail alors qu’il avait concédé six points, dont quatre mérités, et sept coups sûrs.

Kevin Newman, Bryan Reynolds et Jacob Stallings ont chacun envoyé la balle par-dessus la clôture. Ce dernier a terminé sa soirée de travail avec trois points produits.

Josh Bell a atteint le plateau des 30 circuits dans cette victoire.

Greinke lancera demain

Le deuxième départ de Zack Greinke avec les Astros de Houston a été remis en raison de la pluie.

Les Astros devaient amorcer une série de trois matchs contre les White Sox de Chicago, mais la pluie s'est mise de la partie et l'affrontement de lundi a rapidement été annulé.

Les deux formations disputeront un programme double traditionnel, mardi.