Les Dodgers de Los Angeles ont défait les Padres de San Diego 7-5 et ils sont devenus la première équipe des Majeures à obtenir son laissez-passer pour les séries.

Will Smith a produit trois points pour les Dodgers, qui ont accentué à trois matchs et demi leur avance sur les Padres au sommet de la section Ouest de la Nationale.

AJ Pollock et Chris Taylor ont claqué une longue balle pour la troupe de Los Angeles. Mookie Betts a quant à lui égalé un sommet en carrière avec trois buts volés et il a ajouté deux coups sûrs en plus de venir marquer un point.

Dustin May a amorcé le match pour les Dodgers et il a été d'office pendant cinq manches et un tiers. Adam Kolarek (3-0) a inscrit la victoire après avoir donné un coup sûr et deux buts sur balles en deux tiers de manche.

Un seul point a été suffisant aux Reds

Luis Castillo a été brillant pendant sept manches, Shogo Akiyama a produit l'unique point du match et les Reds de Cincinnati ont gagné un cinquième match de suite, s'imposant 1-0 face aux Pirates de Pittsburgh.

Castillo (3-5), qui a réussi un premier match complet en carrière vendredi, a retiré neuf des 10 derniers frappeurs qu'il a affrontés et a limité les Pirates à trois coups sûrs et un but sur balles. Il a également retiré 10 frappeurs sur des prises.

Archie Bradley a été parfait en huitième, tout comme Raisel Iglesias en neuvième. Iglesia a été crédité d'un huitième sauvetage.

J.T. Brubaker (1-2) a accordé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers.

Une 5e victoire d'Adam Wainwright
Sommaire match 1
Sommaire match 2

 

Adam Wainwright a surmonté un circuit en début de match et les Cardinals de St Louis ont eu raison des Brewers de Milwaukee 4-2 lors du premier match d'un programme double.

Wainwright (5-1) a retiré neuf frappeurs sur des prises, en route vers un match complet de sept manches. Il a accordé quatre coups sûrs.

Christian Yelich a frappé un simple pour les Brewers en première manche et Keston Huira a suivi avec sa 13e longue balle de la campagne. Wainwright s'est toutefois ressaisi et il n'a permis que deux simples et un but sur balles lors du reste de la partie.

Brandon Woodruff (2-4), qui a aussi lancé pendant tout le match, a concédé trois points et sept coups sûrs pour les Brewers.

Dans le deuxième match, Brent Suter et trois releveurs ont limité les frappeurs des Cardinals à deux coups sûrs, Ryan Braun a frappé un 350e circuit en carrière et les Brewers ont gagné 6-0.

Le gérant des Cardinals, Mike Shildt, a raté le deuxième match, alors qu'il purgeait une suspension d'une rencontre pour son rôle dans une échauffourée entre les deux équipes, mardi.

Les Brewers ont marqué quatre points en première manche même s'ils ont frappé un seul coup sûr, un circuit de trois points de Braun.

Johan Oviedo (0-3) a accordé six points en cinq manches et un tiers. Il a atteint trois frappeurs avec des tirs.

Les A's ont raison des Rockies pour une fois

Mike Fiers a été efficace pendant six manches et les Athletics d'Oakland ont battu les Rockies du Colorado 3-1, mercredi.

Les Athletics, qui ont joué 16 matchs au cours des 13 dernières journées, ont mis fin à une séquence de six revers face aux Rockies.

Fiers (6-2) a limité les Rockies à un point grâce à une belle variation entre son changement de vitesse et sa balle glissante. La formation du Colorado n'a réussi qu'un seul coup sûr en huit présences avec des coureurs en position de marquer.

La relève des Athletics, qui détient la meilleure moyenne de points mérités des Majeures, a poursuivi le travail de Fiers avec brio. Jake Diekman a retiré trois adversaires au bâton en une manche et un tiers alors que Liam Hendriks a enregistré les cinq derniers retraits pour obtenir un 13e sauvetage cette saison.

Les Marlins s'approchent des Braves

Jorge Alfaro a frappé deux circuits avant d'être atteint au casque par une fausse balle et les Marlins de Miami ont vaincu les Red Sox de Boston 8-4.

Garrett Cooper a également frappé un circuit et inscrit deux points pour les Marlins, qui se sont approchés à deux matchs et demi des Braves d'Atlanta et du premier rang de la section Est de la Nationale.

Alfaro, le receveur des Marlins, a quitté le match de manière préventive après avoir été atteint par une fausse balle de Christian Vazquez.

Les Marlins ont mis fin à la soirée de travail de Michael Kickham en marquant quatre points en troisième manche. Alfaro a alors claqué le premier de ses deux coups de canon de deux points. Brian Anderson a frappé un simple d'un point et a croisé le marbre sur un double de Lewis Brinson, ce qui portait le score à 6-1.

Les Mets gagnent malgré la perte de deGrom

Jacob deGrom a quitté la rencontre prématurément en raison de spasmes à la cuisse droite, mais les Mets de New York ont effacé un retard de quatre points avant de vaincre les Phillies de Philadelphie 5-4.

ContentId(3.1373532):MLB : Mets 5 - Phillies 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Le releveur des Phillies Hector Neris (2-2) a laissé tomber la balle sur le monticule pour une feinte irrégulière qui a placé le point vainqueur au deuxième coussin en neuvième manche. Andres Gimenez a ensuite frappé un simple d'un point pour placer les Mets en avant.

DeGrom a connu des ennuis pendant deux manches, un signe que sa blessure l'ennuyait. Il a accordé trois points mérités pour une première fois cette saison, faisant passer sa moyenne à 2,09. Il a quitté le match après avoir effectué seulement 40 tirs et alors que les Mets accusaient un retard de 3-0.

Baez fait la différence pour les Cubs

Le simple d'un point de Javier Baez en 10e manche a aidé les Cubs de Chicago à l'emporter 3-2 contre les Indians de Cleveland.

Ian Happ s'est rendu au troisième coussin quand Kris Bryant a accueilli Phil Maton (2-2) avec un simple pour amorcer la 10e manche.

Après un but sur balles intentionnel à Anthony Rizzo pour remplir les sentiers, Maton a retiré sur des prises Willson Contreras et Kyle Schwarber, mais Baez a placé une balle en lieu sûr dans la gauche pour permettre aux Cubs de signer un quatrième gain de suite.

Les Indians ont encaissé un huitième revers consécutif, ce qui représente leur plus longue disette depuis juin 2013.

Ailleurs dans la Nationale :

Giants 9 - Mariners 3

ContentId(3.1373534):MLB : Indians 2 - Cubs 3 (10 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1373535):MLB : la présence d'un drône retarde le match entre les Indians et les Cubs
bellmedia_rds.AxisVideo