CHICAGO - Willson Contreras a frappé un circuit de trois points dès la première manche et les Cubs ont battu les White Sox 7 à 2 dans une bataille de Chicago, mardi.

Contreras a claqué son 16e circuit de la saison à la suite d'un double de Ben Zobrist et d'un but sur balles à Anthony Rizzo, après un retrait.

Contrera a aussi fourni un simple d'un point en sixième. Le receveur frappe pour ,347 en juillet, en 18 matchs.

Zobrist a atteint les sentiers quatre fois, volant un but.

Avec les siens en avance 5-2, Albert Almora fils a ajouté un ballon sacrifice et un double d'un point, en sixième et en huitième.

John Lackey (7-9) a atteint quatre frappeurs, dont Jose Abreu deux fois, mais il est quand même allé chercher un deuxième gain de suite. Il a limité les dégâts au double de deux points de Carlos Rodon (1-4), quittant après avoir donné un but sur balles et un double pour amorcer la sixième.

Carl Edwards fils s'est chargé de cette sixième avec brio, obtenant deux retraits au bâton et un roulant.

Rodon a retiré 11 frappeurs au bâton en quatre manches, mais il a aussi permis quatre points, sept coups sûrs et trois buts sur balles.

Les Cubs ont un rendement de 9-2 depuis la pause du match des étoiles. Les White Sox vont dans la direction opposée (1-9).

Les Astros filent vers la victoire
Sommaire

Marwin Gonzalez a frappé deux coups sûrs dont un simple d'un point, aidant les Astros de Houston à l'emporter 5-0 contre les Phillies de Philadelphie.

ContentId(3.1238577):MLB: Pas facile d'être plus rapide qu'Altuve (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Gonzalez a produit un 60e point cette saison en poussant Josh Reddick au marbre, en sixième. Il a aussi volé son cinquième but de la campagne.

Reddick a aussi obtenu un simple d'un point. Derek Fisher a cogné un simple de deux points, tandis que Norichika Aoki a fourni un ballon sacrifice.

Charlie Morton (8-4) n'a donné que trois coups sûrs en sept manches, retirant neuf frappeurs au bâton.

Les quatre coups sûrs des Philies ont été des doubles, incluant le 21e de Freddy Galvis.

Nick Pivetta (3-6) a permis cinq points et six coups sûrs en six manches. Les Phillies ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs

Les Cards résistent aux Rockies
Sommaire

Harrison Bader a cogné un double, son premier coup sûr dans les Majeures, en amorçant la neuvième manche et il a glissé au marbre pour inscrire le point gagnant sur le ballon-sacrifice de Jedd Gyorko pour permettre aux Cardinals de St. Louis de l'emporter 3-2 face aux Rockies du Colorado.

ContentId(3.1238587):MLB: Rockies 2 - Cardinals 3 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

À ses trois premières présences au bâton en carrière, la recrue de 23 ans s'est fait retirer sur un roulant, sur un ballon et sur des prises. Il a ensuite frappé un double vers la ligne de gauche aux dépens de Jake McGee (0-1) au tout début de neuvième manche.

Greg Garcia a claqué un ballon-sacrifice pour qu'il se dirige au troisième but et Gyorko a fait de même pour lui permettre d'inscrire le point gagnant.

Trevor Rosenthal (3-4) a retiré deux frappeurs sur des prises lors des deux dernières manches de la rencontre et a concédé deux coups sûrs.

Les Brewers ne font qu'une bouchée des Nationals
Sommaire

Travis Shaw, Eric Thames et Manny Pina ont claqué des circuits, Zach Davies a muselé l'adversaire durant sept manches et deux tiers et les Brewers de Milwaukee ont blanchi les Nationals de Washington 8-0.

La claque de trois points de Shaw en quatrième a conclu une manche de quatre points. Thames et Pina ont frappé des longues balles d'affilée aux dépens d'Edwin Jackson (1-1) en cinquième.

ContentId(3.1238582):MLB: Brewers 8 - Nationals 0 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Brewers ont perdu six de leurs sept premières rencontres lors d'un voyage de 10 jours à l'étranger. Ils ont une avance d'un demi-match sur les Cubs de Chicago dans la course au sommet, dans la Centrale de la Ligue nationale.

Davies (12-4) a alloué trois coups sûrs et a retiré sept frappeurs sur des prises. Il a permis aux Brewers d'inscrire leur premier point en frappant un amorti tout juste devant le marbre, alors qu'il y avait des coureurs au premier et au troisième but en deuxième manche. Pina a réussi à croiser le marbre avant que le relais de Jackson ne s'y rende.

Bryce Harper s'est fait retirer au bâton à deux reprises, mais son double face à Oliver Drake en huitième manche lui a permis d'allonger à 17 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr.

Foltynewicz ne dérougit pas
Sommaire

Mike Foltynewicz a fourni six manches au monticule pour l'emporter de nouveau, alors que Kurt Suzuki a frappé deux circuits dans le gain de 8-3 des Braves d'Atlanta sur les Diamondbacks de l'Arizona.

Une claque de deux points de Suzuki face au releveur J.J. Hoover (2-2) a permis aux Braves de fracasser une égalité de 2-2 lors d'une septième manche de quatre points.

Foltynewicz (9-5) a permis deux points sur cinq coups sûrs, retirant neuf frappeurs sur des prises.

À ses neuf derniers départs, le droitier montre un dossier de 6-0.

Le partant des D-backs Taijuan Walker a frappé la première longue balle de sa carrière dans la défaite.

Celui-ci a quitté le match après six manches, ayant limité les Braves à deux points - dont un mérité.

Cespedes fait presque tout pour les Mets
Sommaire

Yoenis Cespedes a amassé trois points produits et est passé à un simple d'obtenir le caroussel alors que les Mets de New York ont défait les Padres de San Diego 6-5.

Les Mets ont triomphé pour la sixième fois à leurs sept dernières sorties.

Le triple de Cespedes en septième manche face au releveur Phil Maton a fait la différence pour les New Yorkais.

Le partant Seth Lugo (5-2) a lancé au moins six manches pour la troisième fois d'affilée. Il a permis trois points - dont trois mérités - sur huit coups sûrs.

Lugo a retiré un frappeur sur des prises.

Addison Reed a obtenu un 12e sauvetage de suite et un 18e à ses 20 dernières opportunités.

Jose Torres (5-3), qui a lancé pendant une manche et deux tiers pour San Diego, a vu une défaite s'ajouter à sa fiche.

Les Giants sans pitié pour Taillon
Sommaire

Madison Bumgarner a alloué un seul point en cinq manches de travail pour son premier gain de la saison, et les Giants de San Francisco ont facilement vaincu les Pirates de Pittsburgh 11-3.

Eduardo Nunez a produit deux points dans ce qui s'est avéré son dernier match dans l'uniforme des Giants, ayant été échangé aux Red Sox de Boston durant le match.

Bumgarner (1-4) a fourni un simple productif et lui-même croisé le marbre dans la victoire des siens.

Le jeune partant des Pirates Jameson Taillon (6-4)  a connu une sortie très difficile, concédant 10 points - dont neuf mérités - en seulement trois manches de travail.

Taillon a alloué neuf coups sûrs et un but sur balles avant de céder sa place à A.J. Schugel.

Les Dodgers encore victorieux
Sommaire

Chris Taylor a poursuivi son heureuse séquence du mois de juillet en frappant deux doubles et en produisant trois points dans la victoire de 6-2 des Dodgers de Los Angeles sur les Twins du Minnesota.

En 19 matchs en juillet, Taylor a déposé la balle en lieu sûr à 34 reprises en 76 présences à la plaque (,447). Il a rappé trois triples et deux circuits en plus de produire neuf points en 11 rencontres depuis le retour du congé des étoiles.

Kenta Maeda (9-4) n'a concédé que deux points - dont un seul mérité - aux Twins en cinq manches sur la butte.

Son vis-à-vis Jose Berrios (9-4) s'est vu être le responsable de quatre points des Dodgers, meneurs du Baseball majeur avec un rendement de 70-31.