WASHINGTON – Stephen Strasburg n'a accordé que deux simples en huit manches et les Nationals de Washington ont battu les Phillies de Philadelphie 3-2.

Strasburg (13-4) a retiré 10 frappeurs sur des prises.

Cette victoire, combinée à la défaite des Marlins de Miami face aux Braves d'Atlanta, permet aux Nationals de s'assurer du titre de la division Est de la Ligue nationale. Il termineront au premier rang de leur division pour la quatrième fois en six ans.

Ryan Madson a permis deux points en neuvième, mais le coussin des Nats a été de justesse suffisant.

Madson a concédé trois coups sûrs, incluant le simple de deux points de Nick Williams.

Madson a inscrit un deuxième sauvetage cette saison, un premier avec Washington. Les Nationals l'ont acquis d'Oakland à la mi-juillet.

Les doubles d'un point d'Adrian Sanchez et Victor Robles, en sixième, ont été suivis par un circuit en solo de Trea Turner, en huitième.

Ben Lively (3-6) a lancé pendant tout le match, donnant trois points et six coups sûrs.

Les Brewers s'approchent des Cubs
Sommaire

Travis Shaw a frappé un circuit de deux points pour aider Zach Davies et les Brewers de Milwaukee à vaincre les Cubs de Chicago 3-1 et ainsi compléter un balayage de trois rencontres.

Les Cubs ont amorcé la série avec une avance de cinq matchs sur les Brewers au sommet de la section Centrale de la Nationale, mais les Brewers ont réduit cette avance à deux parties et demie et ils se retrouvent à égalité avec les Cardinals de St Louis. Les Brewers demeure à trois matchs des Rockies et du deuxième rang donnant accès au match éliminatoire de la Ligue nationale.

Davies (17-8) a alloué un point et sept coups sûrs en sept manches. Anthony Swarzak n'a pas donné de coup sûr en huitième et Corey Knebel a terminé le travail en réussissant son 34e sauvetage de la campagne.

Kyle Hendricks (6-5) a accordé trois points et quatre coups sûrs en six manches.

Les Cards talonnent aussi les Cubs
Sommaire

Yadier Molina a produit cinq points et les Cardinals de St Louis ont dominé les Pirates de Pittsburgh, 7-0.

Le receveur a frappé un circuit de trois points, un simple opportun et un ballon sacrifice.

St Louis enfilait un troisième gain de suite, tandis que les Pirates ont échappé un cinquième match d'affilée. Comme les Brewers, les Cards se retrouvent à deux matchs et demi des Cubs et du sommet de la division Centrale ainsi qu'à trois matchs des Rockies au classement des équipes repêchées.

Michael Wacha (12-7) n'a permis que quatre simples et un double en huit manches. Ivan Nova (11-13) a concédé cinq points en autant de manches.

Dix défaites de suite pour les Dodgers
Sommaire

Cinq points en huitième ont été le point d'exclamation de la victoire des Rockies du Colorado face aux Dodgers de Los Angeles, 8-1.

Nolan Arenado, Mark Reynolds et Trevor Story ont frappé la longue balle pour les Rockies, invaincus à leurs quatre dernières rencontres.

Arenado a cogné un circuit en solo et un simple d'un point. Il mène les grandes ligues avec 119 points produits.

Alex Verdugo a frappé un coup de canon pour les Dodgers. Ceux-ci perdaient un 10e match d'affilée, un 15e revers en 16 rencontres.

Tyler Chatwood (7-12) a blanchi les Dodgers en cinq manches, accordant cinq coups sûrs et retirant cinq frappeurs sur des prises.

Rich Hill (9-8) a permis deux points et quatre coups sûrs en cinq manches.

Martinez deux fois plutôt qu'une
Sommaire

J.D. Martinez a brisé l'égalité avec un circuit en solo en sixième, sa deuxième longue balle du match, et les D'Backs de l'Arizona ont battu les Padres de San Diego, 3-2.

Paul Goldschmidt a aussi réussi un coup de canon pour les vainqueurs.

Robby Ray (13-5) a retiré 12 frappeurs au bâton en six manches, espaçant deux points et quatre coups sûrs.

Jose Pirela a frappé un 25e double pour les Padres, qui avaient gagné leurs trois derniers matches.

Luis Perdomo (7-10) a donné trois points et cinq coups sûrs en six manches.

Lane Adams étire les bras en 11e
Sommaire

Lane Adams a cogné un circuit de deux points en 11e et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Marlins de Miami, 10-8.

L'offrande venait de Vance Worley (2-5).

Tyler Flower des Braves s'est distingué avec trois points produits, grâce à un simple et un optionnel. Arodys Vizcaino (5-3) a vu le gain être porté à sa fiche.

J.T. Realmuto des Marlins a frappé quatre coups sûrs, incluant un double de deux points. Dee Gordon a claqué un circuit.

Bryan Price fouette ses troupes
Sommaire

Le gérant des Reds de Cincinnati Bryan Price a argumenté avec les officiels pendant une pause en septième manche et son équipe a répondu en doublant les Mets de New York 10-5.

Les Reds sont venus de l'arrière en inscrivant trois points en septième manche pour créer l'égalité 5-5. Scooter Gennett a été retiré sur des prises pour mettre fin à la manche, au grand déplaisir de Price, qui est venu demander des explications aux officiels.

En huitième manche, Tucker Barnhart a claqué un double de trois points qui a donné les devants aux Reds. Dès la manche suivante, il a cogné une longue balle de deux points pour porter son total de points produits à cinq, un sommet en carrière.

Les Reds ont mis fin à une série de trois revers.