BOSTON - Rafael Devers a cogné un simple d'un point en neuvième et les Red Sox de Boston ont comblé un retard de 5-0 pour gagner 7-6 face aux Blue Jays de Toronto, jeudi.

Devers a poussé au marbre Eduardo Nunez. Coureur suppléant après un double de Mitch Moreland, il avait ensuite volé le troisième coussin.

« Les choses ne tournent pas souvent en notre faveur cette saison, a noté Moreland. Mais nous avons une excellente équipe. Nous devons continuer à nous battre. »

Le double de Moreland a créé l'impasse 6-6 en faisant marquer Mookie Betts. Ce dernier avait obtenu un but sur balles après un retrait.

Ken Giles (0-1) est allé chercher un seul retrait. Il a permis deux points, deux coups sûrs et trois buts sur balles.

Freddy Galvis, des Blue Jays, avait donné les devants 6-5 aux Jays à l'aide d'un circuit en solo, en huitième.

Toronto menait 5-0 à mi-chemin en troisième, résultat de circuits de Justin Smoak et Rowdy Tellez, en début de manche.

La remontée bostonienne a commencé dès la fin de la troisième, avec des coups sûrs productifs de J.D. Martinez, Devers et Dustin Pedroia. C'était alors 5-3 en faveur des Blue Jays.

En cinquième et en septième, un mauvais lancer d'Aaron Sanchez et un circuit de Moreland ont ramené les deux équipes à la case départ.

Galvis a frappé quatre des huit coups sûrs des Jays, qui ont une fiche de 2-7 en avril.

Le groupe de Charlie Montoyo se prépare à accueillir les Rays de Tampa Bay, de vendredi à dimanche.

Seattle écrit une page d'histoire
Sommaire

Les Mariners de Seattle sont devenus le tout premier club à cogner un circuit à chacun de ses 15 premiers matchs, ajoutant aux misères des Royals de Kansas City en l'emportant 7-6.

Dee Gordon a fait passer l'équipe à l'histoire avec une longue balle en sixième; en 10e, c'est le circuit de Daniel Vogelbach qui a fait la différence. Seattle mène les majeures avec un dossier de 13-2, ayant remporté six matchs de suite.

Les Royals ont perdu leurs 10 derniers matchs. Whit Merrifield a été 0 en 5; il avait frappé en lieu sûr dans 31 matchs de suite, en incluant la saison dernière.

Khris Davis fait encore résonner son bâton
Sommaire

Khris Davis a frappé deux circuits dans un deuxième match consécutif pour les Athletics d'Oakland, tandis que Chris Davis a poursuivi sa séquence d'insuccès chez les Orioles de Baltimore, ayant maintenant été tenu en échec à 53 dernières présences au mabre. Les Athletics, qui l'ont emporté 8-5, ont frappé 16 longues balles dans cette série. Josh Phegley, Kendrys Morales et Marcus Semien ont également frappé des circuits dans la victoire.

Bieber en plein contrôle
Sommaire

Shane Bieber n'a alloué que trois coups sûrs en sept manches, tandis que Leonys Martin et Carlos Santana ont produit deux points chacun dans un gain de 4-0 des Indians de Cleveland aux dépens des Tigers de Detroit.

Par ailleurs, les Tigers profiteront d'un jour de congé supplémentaire vendredi, alors que les Twins du Minnesota ont annoncé 28 heures avant l'heure prévue du premier lancer le report de la rencontre de vendredi soir. La région a été couverte de neige et est sous l'emprise d'une météo hivernale, avec des vents violents et des routes glacées.

Si la tempête devait avoir quitté la région vendredi, les prévisions météorologiques parlent de température oscillant près du point de congélation en soirée, sans compter le facteur éolien.