Les Braves d’Atlanta ont encaissé un dur coup lundi lors du match contre les Nationals de Washington, malgré une 12e victoire consécutive.

Le joueur de deuxième but Ozzie Albies a quitté la rencontre en cinquième manche et l’organisation a indiqué qu’il souffrait d’une fracture au pied gauche.

Il a subi cette blessure comme il se retrouvait dans la case réservée au frappeur. Après un élan, il a effectué un pas vers le premier but, mais il a chuté au sol en douleur. Albies a été en mesure de se relever, mais il s’est dirigé difficilement vers l’abri. Il a été remplacé par Orlando Arcia.

Au moment de quitter, Albies n’avait pas frappé de coup sûr dans le match, mais il avait marqué un point en se rendant sur les sentiers avec un but sur balles.

Les Braves ont finalement remporté la rencontre par la marque de 9 à 5, grâce notamment à une impressionnante récolte de cinq circuits, ceux de Travis d'Arnaud, Marcell Ozuna, Adam Duvall, Dansby Swanson et Michael Harris II.

Détenteurs d'une fiche de 35-27, les Braves n'ont pas subi la moindre défaite depuis le 31 mai. Ils se sont ainsi approchés à quatre matchs et demi des Mets de New York (40-22), meneurs dans la division Est de la Nationale.

Ailleurs dans la Nationale :

ContentId(3.1408299):MLB : Marlins 2 - Phillies 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Marlins 2 - Phillies 3
MIA : Miguel Rojas a produit les deux points de son équipe.
PHI :  Le releveur Seranthony Domínguez (4-1) a signé la victoire. Rhys Hoskins a produit le point gagnant en fin de 9e.

Pirates 5 - Cardinals 7
PIT : Michael Chavis a frappé un circuit de trois points. Diego Castillo un circuit en solo.
STL : Paul Goldschmidt a obtenu trois coups sûrs dont son 13e circuit. Dylan Carlson a frappé un circuit de trois points.

Padres 4 - Cubs 1
SD : Eric Hosmer a produit deux points grâce à son 12e double de la campagne.
CHC : Yan Gomes a produit le seul point de son club sur son 3e circuit de l'année.

Royals 2 - Giants 6
KC : Les Royals subissaient une 40e défaite à leur 60e match de la saison.
SF : Le partant Alex Wood (4-5) a permis deux points en six manches sur la butte.

Reds - Diamondbacks