Les Padres de San Diego ont trouvé le moyen de résoudre l’énigme de Clayton Kershaw pour signer une victoire de 7 à 1, lundi, contre les Dodgers de Los Angeles.

Les Padres ont ainsi signé un huitième gain de suite et s'approchent à 1,5 matchs des Dodgers et du sommet de la division.

Tout allait pour le mieux du côté de l’artilleur de la formation californienne, jusqu’à ce qu’il se présente en septième manche.

La situation s’est alors compliquée puisqu’il a quitté après un seul retrait et il a ouvert la porte à une manche de cinq points des Padres.

Pedro Baez n’a pas su limiter les dégâts permettant à trois joueurs de venir croiser la plaque, mais seulement un seul point est porté à sa fiche.

Wil Myers a conclu la poussée des Padres dans ce match avec son 13e circuit de la campagne en huitième manche.

Les Reds ne laissent rien aux Pirates

Mike Moustakas a frappé un circuit de trois points en cinquième manche et les Reds de Cincinnati ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 9-4 pour balayer ce programme double.

Moustakas a poussé Shogo Akiyama et Eugenio Suarez au marbre grâce à une claque au centre face à Nik Turley (0-2). Les Pirates venaient tout juste de prendre les devants 4-3 à la suite d'un circuit de deux points de la recrue Ke'Bryan Hayes.

Brian Goodwin et Joey Votto ont également réussi un coup de quatre buts pour les Reds, qui ont gagné un troisième match de suite pour une première fois depuis le 28 août.

Sal Romano (1-0) a inscrit la victoire, retirant Gregory Polanco alors que les coussins étaient tous occupés en cinquième manche.

Dans le premier duel, la recrue Tyler Stephenson a rompu l'égalité à l'aide d'un circuit de deux points en septième manche pour permettre aux Reds de l'emporter 3-1.

Philly n'y peut rien face à Lopez

Pablo Lopez a alloué un point en sept manches et les Marlins de Miami ont battu les Phillies de Philadelphie 6-2.

Il s'agissait d'un septième match de suite entre ces deux équipes, ce qui constituait la plus longue série en saison des Majeures en 53 ans. Trois matchs remis ont été repris et il y a eu deux programmes doubles.

Les Marlins ont gagné cinq des sept duels, dont les trois derniers, et ils se sont hissés au deuxième rang de la section Est de la Nationale, un match et demi devant les Phillies.

Lopez (4-4) s'est ressaisi après avoir connu son pire départ de la campagne et il n'a permis que trois coups sûrs, retirant les 13 derniers frappeurs auxquels il a fait face.

Jesus Aguilar a donné les devants aux Marlins grâce à un double de deux points en troisième manche. Miguel Rojas a claqué sa troisième longue balle de la saison et Starling Marte a ajouté son cinquième circuit de l'année.

Les Brewers se rappellent comment marquer

Keston Hiura a poussé Avisail Garcia au marbre pour procurer une victoire de 2-1 aux Brewers de Milwaukee aux dépens des Cardinals de St. Louis dans le premier match d'un programme double.

Les Cards ont inscrit le premier point du match en début de huitième, quand Tommy Edman a frappé un simple après deux retraits pour pousser Tyler O'Neill au marbre. Mais les Brewers ont répliqué à leur tour au bâton face à Ryan Helsley (1-1).

Garcia a d'abord soutiré un but sur balles pour placer des coureurs aux premier et deuxième sacs. Helsley a ensuite retiré Christian Yelich sur trois prises, mais Ryan Braun a suivi avec un double sur la clôture du champ centre, poussant Tyrone Taylor au marbre et Garcia au troisième.

Austin Gomber a remplacé Helsley et donné un but sur balles à Jace Peterson, avant qu'Hiura ne frappe un ballon dans la gauche.

Avec ces deux points, les Brewers ont mis fin à une séquence de 21 manches sans point.

En soirée, Paul DeJong a brisé l’égalité en neuvième manche et les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Brewers de Milwaukee 3 à 2 lors du deuxième match de la journée.

Le simple de DeJong a poussé Tommy Edman au marbre et ce point a fait la différence. Jedd Gyorko a produit les deux points des Brewers avec son huitième circuit de la campagne.