Russell Martin a de nouveau œuvré au monticule alors que les Dodgers de Los Angeles ont véritablement écrasé les Marlins de Miami 15 à 1.

Martin s’est présenté au monticule en neuvième manche et il a vu Garrett Cooper placer la balle en lieu sûr. Starlin Castro a été retiré sur un  haut ballon et Harold Ramirez s’est ensuite compromis dans un double jeu pour mettre un terme à l’affrontement.

C’est la troisième fois cette saison que le receveur devait évoluer au monticule. Il n’a toujours pas accordé de point en trois manches.

Cody Bellinger n'est plus qu'à un circuit du plateau des 40, grâce à sa 39e longue balle de la campagne. Matt Beaty a connu une bonne soirée au bâton avec quatre points produits.

Pendant ce temps, Dustin May (1-1) a limité les Marlins à un point sur trois coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers.

Soto loin d'avoir perdu ses habitudes
Sommaire

Juan Soto a célébré son retour au jeu avec une longue balle en solo et les Nationals de Washington ont défait les Reds de Cincinnati 3-1.

Absent du match précédent à cause d'ennuis à la cheville, Soto a claqué son 25e circuit en quatrième manche, procurant l'avance 2-0 aux siens. Il s'agissait de son troisième circuit en trois matchs.

« Juan frappe un circuit, vient me voir et me dit: " Je t'avais dit que j'étais correct ", a raconté le gérant des Nationals, Dave Martinez. Je ne voulais pas qu'il joue. Je voulais lui donner un peu de repos. »

Brian Dozier a ajouté un autre circuit en quatrième. Dozier avait raté trois rencontres en raison d'un problème gastrique.

« J'ai l'estomac encore un peu fragile, a dit Dozier. Le reste du corps va bien et je suis capable de manger. Je n'ai plus mal à la tête. Les sensations sont bonnes. »

Soto avait produit le premier point en frappant une balle à double jeu, en première manche. Victor Robles a préparé le terrain en cognant un double. Anthony Rendon l'a poussé au troisième but avec un simple, puis Soto a cogné un roulant fructueux.

Trea Turner a frappé deux des six coups sûr des Nationals, qui ont gagné trois matches d'affilée.

Robles a aussi brillé en défense, épinglant Jose Peraza au troisième but, en sixième. Au moment du relais, le voltigeur de centre se trouvait à toutes fins utiles au champ droit.

Joe Ross (3-3) a lancé pendant six manches et deux tiers, limitant les Reds à un point et cinq coups sûrs. Il a remporté ses trois derniers départs.

Deux lanceurs ont fait le lien vers Daniel Hudson, qui a inscrit un troisième sauvetage. Il y avait des coureurs aux extrémités quand Tucker Barnhart a été retiré au bâton, comme dernier retrait du match.

Alex Wood (1-1) a permis trois points et six coups sûrs en cinq manches.

Nick Senzel a cogné un 20e double pour les Reds, qui perdaient un troisième match de suite.

Quintana accumule les victimes au bâton
Sommaire

J.T. Realmuto a frappé un circuit en solo et un double d'un point, aidant les Phillies de Philadelphie à l'emporter 4-2 face aux Cubs de Chicago.

Hector Neris a récolté un 21e sauvetage en disposant de Jason Heyward sur un roulant, avec deux coureurs sur les buts.

Jose Quintana, des Cubs, a établi un sommet personnel avec 14 retraits au bâton. En six manches de travail, il a permis deux points et cinq coups sûrs.

Acuna n'en démord par
Sommaire

Ronald Acuna fils a frappé un septième circuit en autant de rencontres et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Mets de New York 5-3.

Les Braves ont ainsi préservé leur avance de six matchs sur les Nationals de Washington en tête de la section Est de la Nationale. Les Mets, qui ont encaissé seulement un troisième revers en 18 sorties, ont glissé à neuf matchs des Braves.

Max Fried (14-4) a accordé un point, six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches pour les Braves.

Les Twins en position familière
Sommaire

Marwin Gonzalez a claqué un circuit de trois points en huitième manche et les Twins du Minnesota ont vaincu les Brewers de Milwaukee 7-5.

Cette victoire a permis aux Twins de retrouver la tête de la section Centrale de l'Américaine.

Gonzalez a cogné son 14e circuit de la saison, envoyant un tir de Josh Hader par-dessus la clôture au champ centre-gauche.

Ahmed collectionne les longues balles
Sommaire

Nick Ahmed a cogné un troisième circuit en autant de rencontres et les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Rockies du Colorado 9-3.

Ahmed a claqué son 14e circuit de la saison en première manche, un triple en troisième et un simple en huitième.

Jarrod Dyson, Christian Walker et David Peralta ont aussi frappé un circuit chacun pour les Diamondbacks.

Les Rays remontent la pente
Sommaire

Les Padres de San Diego ont vu leur affrontement devant les Rays de Tampa Bay leur échappée peu à peu et ils se sont finalement incliné 7 à 5.

Ils avaient pris les devants 4 à 0 dès la manche initiale à la suite de doubles productifs d’Eric Hosmer et Luis Urias.

Les Rays n’ont pas baissé les bras et une septième manche de trois points leur a offert les devants pour de bon. Ji-Man Choi a brisé une égalité de 4-4 avec un circuit de deux points et Eric Sogard en a ajouté un de plus au tableau avec un double.