Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le receveur Sean Murphy prend la direction d'Atlanta dans un échange à 3 clubs

Sean Murphy - PC
Publié
Mise à jour

ATLANTA - Les Braves d'Atlanta ont acquis le receveur Sean Murphy des Athletics d'Oakland au terme d'un échange à trois équipes, lundi, qui a également envoyé le receveur étoile William Contreras aux Brewers de Milwaukee.

Les A's ont acquis le receveur Manny Pina et les jeunes lanceurs Kyle Muller, Freddy Tarnok et Royber Salinas des Braves, ainsi que le voltigeur prometteur Esteury Ruiz des Brewers. Le club de Milwaukee a également obtenu les lanceurs droitiers Joel Payamps et Justin Yeager.

Murphy, âgé de 28 ans, a mené les receveurs de la Ligue américaine pour les coups sûrs (114), les doubles (28) et les coups sûrs de plus d'un but (46) la saison dernière. Il a également maintenu une moyenne de ,250 au bâton tout en récoltant avec 18 circuits, 66 points produits et un OPS de ,759 en 148 matchs. Il a remporté un Gant d'or en 2021.

Contreras, qui aura 25 ans le 24 décembre, a fait partie de l'équipe des étoiles de la Nationale en tant que frappeur désigné en 2022. Il a gardé une moyenne de ,278 avec 20 circuits, 45 points produits et un OPS de ,860. Il a obtenu 57 départs au poste de receveur, 31 au poste de frappeur désigné et un (1) comme voltigeur au champ gauche.

Les Brewers ont également renforcé leur enclos des lanceurs avec l'ajout de Payamps, qui a obtenu une fiche de 3-6 avec une moyenne de points produits de 3,23 en 41 matchs avec les Royals de Kansas City et les Athletics la saison dernière. Yeager a passé la saison 2022 avec le club-école des Braves.

Les A's ont ajouté de nombreux prospects dans la transaction ainsi que Pina, 35 ans, qui n'a joué que cinq matchs pour les Braves en 2022 avant de subir une opération au poignet qui a mis fin à sa saison.