Shohei Ohtani et les Dodgers s'offrent les Athletics en festin
Shohei Ohtani a claqué deux circuits et produit six points lors de sa soirée « Bobblehead », jeudi, alors que les Dodgers de Los Angeles ont corrigé les Athletics par la marque de 19-2.
Ohtani compte maintenant 15 circuits à sa fiche, ce qui le place à égalité avec Aaron Judge et Kyle Schwarber au premier rang de la MLB.
La vedette japonaise a frappé un circuit de trois points en troisième manche avant de revenir à la charge avec une claque de deux points la manche suivante.
Les Dodgers détenaient une avance de 15-2 avant même d'atteindre la moitié du match après avoir réalisé des poussées de trois, trois, sept et deux points lors des quatre premières manches. Ils ont ajouté trois points lors de la huitième.
Max Muncy, Alan Pages et James Outman ont aussi étiré les bras pour les Dodgers. Muncy a terminé le match avec trois coups sûrs et quatre points produits.
Hyeseong Kim s'est également illustré avec trois coups sûrs en autant de présences, quatre points marqués et deux points produits.
Le partant des A's Osvaldo Bido (2-4) a été malmené pour six points en une manche et deux tiers. Jason Alexander, qui l'a suivi au monticule, a fait encore pire avec neuf points accordés sur trois circuits en deux manches et un tiers.