Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Six manches parfaites à son retour pour Max Scherzer; les Mets en séries

Buck Showalter et Max Scherzer Le gérant Buck Showalter et Max Scherzer. - Getty
Publié
Mise à jour

À son retour de la liste des blessés, le lanceur Max Scherzer des Mets de New York a lancé six manches parfaites contre les Brewers de Milwaukee, lundi.

Il a été retiré de la partie après avoir effectué 68 lancers. Son remplaçant Tylor Megill n'a toutefois pas été en mesure de poursuivre l'exploit de son coéquipier en donnant un coup sûr au premier frappeur qu'il a affronté. Il a aussi été victime du 32e circuit de la saison de Rowdy Tellez.

Les Mets ont finalement eu le dernier mot au compte de 7-2.

Scherzer, à son premier départ en 16 jours, a signé sa 200e victoire en carrière pour aider les Mets à assurer leur place éliminatoire pour la première fois en six ans.

Scherzer, âgé de 38 ans, a été l'auteur de neuf retraits au bâton. Il a reçu un chaleureux accueil de ses coéquipiers lorsqu'il est revenu à l'abri après la sixième. Au moment de quitter la partie, les Mets étaient en avance 5-0.

Le triple lauréat du trophée Cy Young avait quitté son précédent départ le 3 septembre en raison de fatigue du côté gauche et s'est retrouvé sur la liste des joueurs blessés.

ContentId(3.1411978):Mets : Retentissant circuit de trois points de Pete Alonso
bellmedia_rds.AxisVideo

En attaque pour les Mets, Pete Alonso a été l'auteur de son 36e circuit, un coup bon pour trois points.

Le 29 avril contre Philadelphie, Megill avait participé à un match sans point ni coup sûr combiné, le deuxième de l'histoire du club. L'autre a été lancé par Johan Santana le 1er juin 2012 contre Saint-Louis.

Les Brewers ont finalement terminé la rencontre avec quatre coups sûrs.