Selon plusieurs médias, Starlin Castro est le dernier joueur des Marlins de Miami à vouloir quitter la formation, lui qui n'a même pas encore disputé une rencontre avec l'équipe.

Castro a été acquis par les Marlins des Yankees de New York, en décembre dernier, dans la transaction qui a envoyé Giancarlo Stanton dans la Grosse Pomme. Selon le site The Athletic, Castro ne souhaite toutefois pas prendre part au processus de reconstruction de l'équipe, lui qui a vécu des années difficiles en début de carrière avec les Cubs de Chicago.

Le joueur de 27 ans est le troisième de l'édition actuelle à demander une transaction - joignant ainsi le receveur J.T. Realmuto et le voltigeur Christian Yelich - après que le nouveau groupe de propriétaires des Marlins, mené par Bruce Sherman et Derek Jeter, ait échangé Stanton, Marcell Ozuna et Dee Gordon.

Au cours de sa carrière, Castro a participé au Match des étoiles à quatre reprises, dont celui de 2017 alors qu'il évoluait avec les Yankees. Au cours de la dernière campagne, le joueur d'avant-champ a maintenu une moyenne de ,300, frappé 16 circuits et produit 63 points.

S'il n'est pas échangé, Castro devait entamer la saison 2018 au deuxième coussin chez les Marlins, en remplacement de Gordon qui a été échangé aux Mariners de Seattle.