Tommy Pham, qui a été poignardé en octobre dans un stationnement d’un club de danseuses, poursuit l’institution. La poursuite explique que Pham a subi des blessures « catastrophique » ce qui lui cause des « préjudices économiques importants » selon le San Diego Union-Tribune

Le voltigeur des Padres de San Diego a été poignardé le 11 octobre vers 22h30 à l’extérieur du bar de danseuses par une ou plusieurs personnes inconnues dans le stationnement de l’établissement à la suite d’un combat qui a eu lieu à l'intérieur de celui-ci.

Selon la poursuite qui a été déposée à la Cour Supérieure de San Diego, Pham a été pris au piège à l’intérieur du club au cours du combat. La poursuite clame également que la sécurité de l’établissement a permis à la situation d’escalader en participant à la bagarre et en antagonisant les parties en cause.

La poursuite ajoute que les employés du club n’ont pas contacté les autorités et n’ont pris aucun moyen pour réduire le danger. Il est également inscrit qu’en raison d’anciens incidents, l’établissement aurait dû être prêt à répondre à une telle situation.

Pham aurait alors voulu quitté le club afin de récupérer son véhicule et c’est alors qu’il aurait été poignardé « sans avoir provoqué quiconque », explique la plainte. Aucune arrestation n’a été faite dans ce dossier.