Travis d'Arnaud a fait marquer cinq points contre son ancienne équipe, incluant trois à l'aide d'un double alors que les coussins étaient tous occupés en huitième manche, menant les Braves d'Atlanta vers un gain de 11-10 contre les Mets de New York.

Le double de d'Arnaud contre Seth Lugo (1-1) a couronné une poussée de cinq points en huitième manche pour les Braves, qui ont aussi effacé des reculs de 8-2 et de 10-5 avant de l'emporter.

Le releveur Chris Martin a mis fin au match à la suite d'un long ballon de Wilson Ramos au champ droit, avec des coureurs aux premier et deuxième coussins.

La victoire est allée au dossier de Grant Dayton (1-0).

Dans la défaite, J.D. Davis a fait marquer trois points, dont deux à l'aide d'un circuit. Robinson Cano a ajouté trois coups sûrs, dont un circuit.

Darvish récolte la victoire face aux Pirates

Anthony Rizzo a été pris à contre-pied au premier but mais il a aussi cogné un simple de deux points, aidant les Cubs de Chicago à vaincre les Pirates de Pittsburgh, 6-2.

Yu Darvish (1-1) a blanchi les Pirates en six manches, retirant sept frappeurs au bâton.

Craig Kimbrel a récolté le sauvetage, malgré des circuits accordés à Josh Bell et Colin Moran.

Pham fait la différence en fin de rencontre

Tommy Pham a claqué un circuit de trois points et les Padres de San Diego ont prévalu face aux Rockies du Colorado, 8-7.

Pham a brisé l'impasse de 5-5 avec son premier circuit de la saison, en neuvième. Il a de plus volé un cinquième but en 2020.

Les buts étaient remplis quand Drew Pomeranz a mis fin au match, retirant Chris Owings sur un ballon au champ centre.

Ça mettait fin à une série de quatre victoires du Colorado.

Les Giants dominent les Rangers

Wilmer Flores a cogné un circuit de trois points, aidant les Giants de San Francisco à s'imposer 9-3 devant les Rangers du Texas.

Darin Ruf a poussé trois coureurs au marbre, résultat d'un simple et d'un double.

Ailleurs dans la Nationale :

Dodgers 3 - Diamondbacks 5