Les Dodgers de Los Angeles ramènent le voltigeur Trayce Thompson dans le cadre d'un échange avec les Tigers de Detroit en échange de considérations financières, selon Fabian Ardaya de The Athletic.

La transaction survient après que le nom de Mookie Betts a été placé sur la liste des blessés la semaine dernière avec une côte fêlée. De nombreux rapports indiquaient que les Dodgers cherchaient un joueur de champ extérieur pour combler sa perte.  

Le frère de la star des Warriors de Golden State Klay Thompson, âgé de 31 ans, a fait des ravages dans les ligues mineures cette saison avec 17 circuits et des moyennes de .305/.365/.721 en 41 matchs au niveau AAA. Il a également participé à six matchs avec les Padres de San Diego dans la grande ligue cette année, mais a été libéré à la mi-mai.

Originaire de Los Angeles, Thompson a commencé sa carrière avec les White Sox de Chicago mais a passé les saisons 2016 et 2017 avec les Dodgers, apparaissant dans 107 matchs de saison régulière. Il a également joué dans la grande ligue avec les Cubs de Chicago et les Athletics d'Oakland.