La liste de cas positifs continue de s’allonger chez les Marlins de Miami.

Selon ce qu’a rapporté Ken Rosenthal de The Athletic, mercredi, il y a un cas supplémentaire qui a été répertorié dans la journée ce qui porte le total à 16 joueurs et deux entraîneurs qui ont reçu des diagnostics positifs au coronavirus.

La saison de l’équipe a été interrompue devant cette éclosion jusqu’à lundi prochain au minimum.

Il a été rapporté par The Associated Press, mercredi qu'un employé des Phillies de Philadelphie travaillant dans l'abri des équipes adverses au Citizens Bank Park aurait été déclaré positif à la COVID-19, selon une personne au fait de la situation.

Les Phillies ont affronté les Marlins lors du premier week-end de la saison.

Tous les joueurs et tous les préposés au terrain des Phillies auraient cependant reçu un résultat négatif pour une deuxième journée consécutive, selon une autre personne qui connaît les résultats.

Les deux sources ont parlé à The Associated Press sous le couvert de l'anonymat, mercredi, en raison de lois sur la vie privée.

La série de quatre matchs des Phillies contre les Yankees de New York a été reportée cette semaine à la suite d'une éclosion de COVID-19 au sein des Marlins de Miami, qui avaient disputé leur série d'ouverture à Philaldelphie lors du dernier week-end.

Les Phillies doivent accueillir les Blue Jays de Toronto ce week-end, dans le cadre d'une série qui était d'abord prévue à l'étranger. La série a été modifiée parce que le stade à domicile temporaire des Blue Jays, à Buffalo, n'est pas prêt.

Les deux formations ne joueront pas vendredi, mais s'adonneront à un programme double samedi, selon une des sources. Les Blue Jays n'ont pas eu la permission du gouvernement canadien de disputer leurs parties au Rogers Centre, à Toronto.

Le Baseball majeur a confirmé mercredi la tenue du programme double.