Edwin Encarnación a donné l'avance aux siens en cognant un grand chelem en troisième manche aux dépens de Kyle Freeland et les Yankees de New York ont écrasé les Rockies du Colorado 8-2.

Il s'agissait du 12e coup de quatre points pour Encarnacion dans sa carrière.

DJ LeMahieu, Adam Ottavino et Mike Tauchman ont tous les trois fait des flammèches lors de leur tout premier match face à leur ancienne équipe. LeMahieu a frappé deux coups sûrs et a récolté deux points produits, Ottavino a retiré les trois frappeurs auxquels il a fait face en relève et Tauchman a frappé trois coups sûrs, un sommet en carrière, en plus de voler un but et de retirer un coureur au marbre alors qu'il se trouvait au champ gauche.

Aaron Judge a claqué un circuit de deux points et J.A. Happ (8-5) a effectué huit retraits sur des prises et concédé deux points en cinq manches du côté des Yankees.

Price paie le prix à Baltimore
Sommaire

Anthony Santander et Keon Broxton ont frappé des circuits aux dépens de David Price, le lanceur recrue John Means a été solide pendant six manches et les Orioles de Baltimore ont déclassé les Red Sox de Boston 11-2.

ContentId(3.1328991):MLB : Red Sox 2 - Orioles 11 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Price (7-3) a concédé six points, huit coups sûrs et un but sur balles en quatre manches, en route vers sa première défaite en 13 départs, soit depuis le 27 avril. Le vétéran gaucher présentait un dossier de 8-0 au Camden Yards et de 16-5 en carrière face aux Orioles, l'équipe au pire dossier au baseball majeur.

Dans la défaite, Mookie Betts a vu sa séquence de matchs avec au moins un point marqué s'arrêter à 13, un record d'équipe qu'il partage avec le légendaire Ted Williams (1946).

Mercado continue d'impressionner
Sommaire

La recrue Oscar Mercado a obtenu cinq coups sûrs en cinq visites au marbre et a fait marquer deux points pour guider les Indians de Cleveland vers un sixième gain d'affilée, 10-5 contre les Royals de Kansas City.

Mercado a produit un point à l'aide d'un double en troisième manche, et un autre en sixième grâce à un simple. Il a croisé le marbre deux fois.

Mercado affiche une moyenne au bâton de ,423 (11-en-26) avec trois circuits et huit points produits à ses huit dernières parties.

Un manque de sommeil pour les Rays
Sommaire

Leury Garcia a obtenu quatre coups sûrs, dont trois doubles, Reynaldo Lopez a récolté une première victoire en six départs et les White Sox de Chicago ont mis fin à une séquence de sept défaites avec un gain de 9-2 contre les Rays de Tampa Bay.

Garcia est devenu le premier frappeur des White Sox à amasser trois doubles dans un même match depuis Adam Eaton contre les Twins du Minnesota, le 2 août 2014.

Les Rays, qui sont rentrés chez eux vers 3 h 30 de la nuit vendredi après avoir perdu les deux matchs d'un programme double à New York, ont glissé à neuf matchs des Yankees, les meneurs dans la section Est de la Ligue américaine. Ils ont glissé derrière les Indians de Cleveland et les Athletics d'Oakland pour les deux places réservées aux équipes repêchées en vue des séries éliminatoires.

Verlander profite d'un appui en circuits
Sommaire

Justin Verlander a effectué 12 retraits sur des prises en six manches de travail, quatre joueurs des Astros ont frappé des circuits en solo et la formation de Houston a tenu le fort pour finalement avoir le dessus 4-3 sur les Rangers du Texas.

Jose Altuve, Alex Bregman et Yordan Alvarez ont amorcé la troisième manche en frappant trois longues balles de suite pour permettre aux Astros de se forger une avance de 4-0.

C'était la première fois que l'équipe enchaînait trois circuits depuis le 20 juin 2018, face aux Rays de Tampa Bay.

Yuli Gurriel a commencé la seconde manche en frappant un coup de canon au champ gauche.

Verlander (12-4) a alloué deux points en huit coups sûrs.

Les A's encore sur leur lancée
Sommaire

Marcus Semien a amorcé le match en cognant une longue balle et a par la suite frappé un triple et un autre circuit pour aider les Athletics d'Oakland à battre les Twins du Minnesota 5-3.

Khris Davis a frappé deux simples d'un point et les A's ont remporté 20 de leurs 26 derniers affrontements. Les Twins ont quant à eux perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Chris Bassitt (7-4) a concédé deux points en cinq manches, tandis que Liam Hendricks a obtenu son septième sauvetage en retirant les cinq derniers frappeurs du match.

ContentId(3.1328994):MLB : Rangers 3 - Astros 4 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo