DETROIT - Les meilleurs joueurs des Tigers ont produit le point de la victoire sans créer quoi que ce soit d'impressionnant.

Miguel Cabrera a soutiré un but sur balles alors que tous les coussins étaient occupés en 11e manche et les Tigers de Detroit ont battu les Blue Jays de Toronto 6-5, dimanche.

« C'est comme ça que l'expérience gagne des parties, a insisté le gérant des Tigers, Brad Ausmus. Les jeunes vont au marbre et ils essaient de jouer les héros tandis que les vétérans sont patients et ils tirent avantage de ce qu'offrent les lanceurs. »

Alors que le pointage était égal 5-5, Alex Avila a obtenu un but sur balles de Jeff Beliveau (1-1) pour amorcer la 11e manche. Il a avancé de 90 pieds à la suite d'un sacrifice de Jose Iglesias.

« C'est tentant de vouloir trop en faire dans les manches supplémentaires, mais nous avions les bons joueurs au bon moment, a mentionné Avila. Tu dois être discipliné et attendre le bon tir avant de créer quelque chose. »

Lucas Harrell s'est amené en relève et il a retiré Ian Kinsler avant que Josh Donaldson commette une erreur sur un roulant de Nicholas Castellanos, plaçant des coureurs aux extrémités du losange.

Justin Upton a lui aussi obtenu une passe gratuite, remplissant les sentiers, avant qu'Harrell donne le but sur balles décisif à Cabrera. Les Tigers ont remporté deux de leurs trois dernières parties depuis le retour de la pause du match des étoiles.

Les Blue Jays ont laissé filer des avances de 3-0 et 5-4.

« Le match était à prendre, mais nous n'avons pas assez bien joué, a analysé le gérant des Blue Jays, John Gibbons. Nous avons eu l'avance tôt dans la partie, mais nous l'avons perdue aussitôt. »

Warwick Saupold (2-1) a enregistré la victoire, lui qui n'a pas concédé de point en 11e manche.

Le partant des Tigers, Anibal Sanchez, a alloué cinq points et neuf coups sûrs en six manches, dont des longues balles à Justin Smoak, Kendrys Morales et Jose Bautista. Smoak a claqué un circuit de deux points en première, Morales a procuré une avance de 3-0 aux Blue Jays, deux lancers plus tard.

« J'ai eu plusieurs mauvaises séquences de lancers contre de bons frappeurs, a avoué Sanchez. Je me sentais bien, mais je ne peux commettre ces erreurs contre des joueurs ayant autant de puissance. »

Justin Upton a frappé un double d'un point et des sacrifices de Cabrera et J.D. Martinez ont créé l'égalité 3-3 dès la fin de la première manche, contre Marco Estrada. Ce dernier a accordé quatre points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en trois manches et deux tiers au monticule.

« Je n'avais pas lancé depuis 12 ou 13 jours alors j'imagine que je devais m'attendre à ça, a observé Estrada. Outre le double d'Upton en première manche, je n'ai pas l'impression qu'ils ont frappé mes tirs solidement, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. »

Des doubles consécutifs d'Alex Presley et James McCann ont placé les Tigers en avant 4-3 en quatrième manche.

Bautista a cependant cogné une longue balle de deux points en cinquième manche pour redonner une avance aux Blue Jays. Martinez a nivelé le pointage en frappant un circuit en huitième, sur le premier tir de Danny Barnes.

Une bonne première impression de Jose Quintana
Sommaire

Jose Quintana a fait du bon boulot à ses débuts avec les Cubs de Chicago, retirant 12 frappeurs sur des prises en sept manches pour aider sa nouvelle formation à vaincre les Orioles de Baltimore 8-0 pour compléter un balayage de trois rencontres.

ContentId(3.1238053):Cubs 8 - Orioles 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Acquis par les champions de la Série mondiale lors de la pause du match des étoiles, Quintana a donné le second souffle que les Cubs souhaitent avoir pour le reste de la campagne. L'as a concédé trois coups sûrs et il a joint Matt Garza en tant que seuls lanceurs à avoir retiré 12 adversaires au bâton à leur premier départ avec les Cubs.

Kris Bryant et Anthony Rizzo ont frappé un circuit pour ramener les Cubs à la barre de ,500, une première depuis le 29 juin. Les Cubs ont claqué 10 longues balles lors de cette série contre les Orioles.

Ils ont profité d'un départ difficile d'Ubaldo Jimenez (4-5) et ils se sont donné une avance de 4-0 en deuxième manche. Willson Contreras a placé quatre balles en lieu sûr, un sommet en carrière dans les Majeures.

Les Yankees et les Sox se divisent un programme double
Sommaire

CC Sabathia n'a permis que deux coups sûrs en six manches, Didi Gregorius a cogné une longue balle en solo et les Yankees de New York ont défait les Red Sox de Boston 3-0 dans le premier affrontement d'un programme double.

ContentId(3.1238050):Yankees 3 - Red Sox 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Yankees ont signé un deuxième gain consécutif contre les meneurs de la section Est de l'Américaine et ils se sont approchés à deux matchs et demi du premier rang.

Les Red Sox ont laissé 10 coureurs sur les sentiers et ils n'ont pas obtenu un coup sûr en 11 présences avec des hommes en position de marquer.

À son deuxième départ depuis qu'il a quitté la liste des blessés, Sabathia (8-3) a utilisé sa balle rapide et sa balle glissante pour limiter les solides contacts. Il a donné cinq buts sur balles et retiré trois frappeurs sur des prises pour porter à 4-0 sa fiche lors de ses cinq derniers départs à l'étranger.

En soirée, Mookie Betts a cogné un circuit de deux points et Jackie Bradley Jr. s'est élancé pour sauver la mise face à une claque d'Aaron Judge pour aider David Price et les Red Sox de Boston à blanchir les Yankees de New York 3-0 pour diviser les honneurs du programme double.

ContentId(3.1238075):Yankees 0 - Red Sox 3 (2e match)
bellmedia_rds.AxisVideo

Après avoir disputé une rencontre de 16 manches samedi, les deux équipes ont entamé une longue journée au Fenway Park, terminant la série au même point où elle s'était amorcée: les Red Sox ont trois matchs et demi d'avance au sommet de la section Est de la Ligue américaine.

Alors que les Red Sox menaient 3-0, Aaron Judge s'est élancé face à Price avec un coureur au premier et a frappé un ballon vers l'enclos, au fond du terrain, tout juste devant la marque du 420 pieds. Bradley a s'est projeté dans les airs pour récupérer la balle tout près du muret au centre droit et ainsi sauver la mise.

Fiers fait peur aux Twins
Sommaire

Mike Fiers a retiré 11 frappeurs sur des prises en sept manches, Nori Aoki a obtenu deux coups sûrs et deux points produits et les Astros de Houston ont battu les Twins du Minnesota 5-3.

ContentId(3.1238054):Twins 3 - Astros 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Les meneurs de la section Ouest de l'Américaine ont gagné deux des trois matchs de cette série contre les Twins.

Les Astros tiraient de l'arrière en quatrième manche, mais Yuli Gurriel a frappé un double, Marwin Gonzalez a soutiré un but sur balles et Aoki a cogné un double de deux points pour procurer les devants 3-2 aux siens.

Fiers (6-4) a accordé deux points et quatre coups sûrs. Ken Giles a alloué un point en neuvième manche pour enregistrer un 20e sauvetage cette saison.

Kyle Gibson (5-8) a donné quatre points en plus de six manches.

Cain fait gagner les Royals en neuvième
Sommaire

Le voltigeur de champ droit Shin-Soo Choo a perdu de vue un ballon de Lorenzo Cain, aveuglé par le soleil, et la balle a raté de peu son gant, produisant un simple d'un point en neuvième pour permettre aux Royals de Kansas City de battre les Rangers du Texas 4-3.

Choo a tenté de se couvrir les yeux, mais même ses lunettes de soleil n'ont été d'aucune utilité face au ballon de Cain. Les Royals ont mis un terme à une séquence de cinq défaites consécutives.

Kelvin Herrera (2-2) a lancé une neuvième impeccable. Jason Grilli (2-5), acquis par les Rangers de Toronto le 2 juillet dernier, a écopé de la défaite.

Alcides Escobar a débuté la neuvième en frappant un simple et Alex Gordon a profité d'un but sur balles. Aprè un retrait, Grilli a atteint Whit Merrifield avec un lancer pour remplir les sentiers. Après que Jorge Bonifacio eut été retiré sur des prises, Cain a donné aux siens le point de la victoire, avec un peu de chance.

Cruz passe la balai
Sommaire

Nelson Cruz a amorcé la 10e manche en claquant un circuit pour donner la victoire aux Mariners de Seattle par la marque de 7-6 face aux White Sox de Chicago.

Les Mariners ont ainsi balayé la série entre les deux équipes.

Danny Valencia et Kyle Seager ont également cogné des circuits pour les Mariners, qui sont à un match sous la barre de ,500 et tentent de rester dans la course pour obtenir une place en séries dans la Ligue américaine. Les Mariners ont remporté quatre matchs d'affilée, tandis que les White Sox ont perdu leurs quatre derniers.

Cruz a frappé la balle de Chris Beck (1-1) pour inscrire son 19e circuit de la saison. Samedi soir, il avait donné les devants aux siens avec un circuit en sixième.

Edwin Diaz a retiré sur des prises Jose Abreu, Todd Frazier et Avisail Garcia pour récolter son 16e sauvetage en 19 tentatives. Nick Vincent (3-1) a enregistré la victoire.

Les Angels se sortent du pétrin
Sommaire

Le frappeur substitut C.J. Cron a créé l'égalité en cognant un circuit de deux points en huitième manche et les Angels de Los Angeles se sont sortis du pétrin en neuvième pour vaincre les Rays de Tampa Bay 4-3.

Tirant de l'arrière 4-2, les Rays ont inscrit un point en neuvième et ont rempli les buts alors qu'il n'y avait qu'un seul retrait. Bud Norris a forcé Tim Beckham à se faire retirer sur un roulant pour effectuer un double jeu, mettant un terme à la séquence de quatre victoires des Rays.

La marque était égale 2-2 lorsque Cron a claqué le premier lancer d'Adam Kolarek dans les gradins du côté droit. Kolarek est entré au monticule après qu'Andrelton Simmons eut frappé un simple aux dépens de Jumbo Diaz (1-4), alors qu'il n'y avait qu'un seul retrait.

David Hernandez (1-0) n'a accordé aucun point en relève et a été récompensé de la victoire. Les Angels ont évité le balayage.

Bauer connaît un faux départ
Sommaire

Le partant des Indians de Cleveland, Trevor Bauer, a seulement obtenu deux retraits lors d'une première manche de quatre points et a égalé son départ le plus court en carrière, tandis que les Athletics d'Oakland ont défait leurs adversaires 7-3.

Bauer (7-8) a alloué quatre points, trois coups sûrs et deux buts sur balles, tout en n'obtenant que 24 prises en 43 lancers, face à sept frappeurs. Les Indians ont perdu leurs quatre dernières rencontres pour la première fois depuis 2015.

Ryon Healy et Jaycob Brugman ont tous les deux frappé un simple de deux points en première. Jed Lowrie a claqué un circuit face à Dan Otero pour donner les devants 5-0 aux Athletics, en troisième. Matt Joyce a frappé trois coups sûrs et a récolté deux points produits.

Sean Manaea (8-5) a retiré huit frappeurs sur des prises, concédant deux points et cinq coups sûrs. Avant le match, les Athletics ont échangé les releveurs Ryan Madson et Sean Doolittle aux Nationals de Washington contre le droitier Blake Treinen et deux d'espoirs, le gaucher Jesus Luzardo et le joueur de champ intérieur Sheldon Neuse.

ContentId(3.1238075):Yankees 0 - Red Sox 3 (2e match)
bellmedia_rds.AxisVideo
Toutes les manières sont bonnes pour effectuer un retrait!
ContentId(3.1238074):« Pas cette fois, Aaron Judge! » - Jackie Bradley Jr.
bellmedia_rds.AxisVideo