Les Blue Jays de Toronto se sont inclinés 5-3 face aux Rays de Tampa Bay et l'ont ensuite remporté par la marque de 5-4 devant les Pirates de Pittsburgh, jeudi, dans un duo de rencontres disputées dans la Ligue des pamplemousses.

Dans le premier match, les Jays avaient envoyé le gaucher Jaime Garcia sur la butte, et celui-ci a permis deux points mérités en quatres manches et deux tiers de travail.

Il a concédé quatre coups sûrs, aucun but sur balles, et a retiré six frappeurs sur des prises.

Les trois points des Torontois ont été marqués sur des circuits : Teoscar Hernandez a cogné sa quatrième longue balle du calendrier préparatoire en quatrième manche, et Danny Espinosa a réussi sa deuxième, en solo, en cinquième manche.

Dans la rencontre face aux Pirates, le droitier Joe Biagini était au monticule. Il a alloué trois points sur trois coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et un tiers.

Les jeunes Bo Bichette et Vladimir Guerrero fils se sont mis en évidence offensivement. Le premier a cogné sa première longue balle de la pré-saison, tandis que le second a réussi deux coups sûrs en plus de produire un point et d'en marquer un.

Après 27 matchs, les Jays affichent un dossier cumulatif de 13 victoires et 14 défaites.