Vlad et Bichette productifs au coup d'envoi de la présaison des Blue Jays
Vladimir Guerrero fils a réussi un simple productif dès sa première présence au bâton du camp préparatoire, et les Blue Jays de Toronto ont battu les Yankees de New York 6 à 4, samedi.
Les Jays (1-0) ont inscrit un point lors de chacune des quatre premières manches de ce match disputé au TD Ballpark de Dunedin, en Floride.
L'arrêt-court Bo Bichette a quant à lui frappé un double et un simple en trois apparitions à la plaque, en plus de marquer un point.
Bichette était utilisé au premier rang de l'ordre des frappeurs par le gérant John Schneider, tandis que le nouveau venu Andrés Gimenez frappait au deuxième échelon.
Gimenez, qui s'est amené des Guardians de Cleveland au cours de l'entre-saison, a lui aussi inscrit un point, poussé au marbre par Guerrero après un simple et un but volé.
Easton Lucas a amorcé la rencontre au monticule pour Toronto. Il n'a rien concédé aux Yankees (1-1) et enregistré trois retraits sur des prises en deux manches.
Les Jays ont frappé cinq coups sûrs et ajouté un but sur balles en deux manches et deux tiers aux dépens du vétéran partant Carlos Rodon.