LOS ANGELES - Le lanceur Walker Buehler, l'un des beaux espoirs de l'organisation des Dodgers de Los Angeles, a été cédé au club-école de Rancho Cucamonga au niveau A, mais il pourrait être de retour ce week-end.

Le droitier de 23 ans a effectué son premier départ dans les Ligues majeures lundi soir contre les Marlins de Miami. En cinq manches, il n'a concédé aucun point et quatre coups sûrs tout en inscrivant cinq retraits sur des prises.

Il n'a pas été impliqué dans la décision à la suite de la victoire de 2-1 des Dodgers.

Le gérant Dave Roberts a expliqué que l'équipe voulait garder Buehler dans le même fuseau horaire pour se garder l'option de faire appel à ses services samedi à San Francisco.

Par ailleurs, les Dodgers ont acheté le contrat du droitier Daniel Hudson de leur club-école d'Oklahoma City au niveau AAA. Du coup, les Dodgers ont ramené leur formation à 40 joueurs.

Hudson a passé la dernière saison avec les Pirates de Pittsburgh. En 71 sorties, un sommet personnel en carrière, il a présenté une fiche de 2-7 et une moyenne de points mérités de 4,38.

Il a signé un contrat des ligues mineures le 30 mars et n'a toujours pas accordé de coups sûrs en quatre manches et deux tiers avec Oklahoma City.