CHICAGO – Le puissant cogneur des Orioles de Baltimore Mark Trumbo a été rayé de la formation partante en raison d'une blessure au genou droit, quelques minutes avant le début d'un match contre les White Sox de Chicago, mercredi.

Le gérant des Orioles, Buck Showalter, a affirmé que Trumbo s'était blessé en glissant au deuxième coussin lors d'une défaite de 3-2 contre les White Sox, mardi soir. Le voltigeur avait frappé quatre coups sûrs, dont deux doubles, en autant de présences au marbre.

L'état de santé de Trumbo, qui a mené l'Américaine au chapitre des circuits en 2016 (47), sera réévalué quotidiennement et il n'était pas disponible pour occuper un poste sur le terrain ou encore pour évoluer comme frappeur désigné.

Showalter a mentionné que Trumbo était revenu à l'hôtel en soirée et qu'il ressentait des douleurs ainsi qu'une légère enflure.

Trumbo a maintenu une moyenne au bâton de ,309 avec deux longues balles et huit points produits en 20 parties cette saison. Il a effectué ses débuts le 1er mai après avoir guéri une élongation musculaire au quadriceps droit.