Le Bureau du Commissaire du Baseball a suspendu quatre joueurs de ligues mineures ont été suspendus pour avoir enfreint les règlements des ligues mineures en matière de drogues.

Le lanceur des ligues mineures des Reds de Cincinnati Vladimir Gutierrez, qui a joué la saison dernière avec Louisville dans le circuit AAA, a écopé d’une suspension de 80 matchs sans salaire après avoir testé positif au Stanozolol, une substance qui améliore les performances.

Deux lanceurs appartenant aux Dodgers, Reza Aleaziz et Juan Idrogo, ont également reçu des suspensions. Aleaziz a écopé de 50 matchs de suspension sans salaire pour avoir testé positif à l’Amphétamine, un stimulant. Idrogo, de son côté, a reçu 72 matchs de suspension, toujours sans salaire, pour avoir été surpris avec des traces de gw501516, une substance améliorant les performances.

Finalement, un joueur de deuxième but appartenant aux Twins du Minnesota, José Rosario, a reçu 50 matchs de suspension sans paie après une deuxième infraction à la politique antidrogue de la ligue.