Gio Urshela a cogné son premier grand chelem en carrière et les Yankees de New York ont signé une cinquième victoire de suite grâceà un gain de 5-2 face aux Red Sox de Boston, samedi.

Aaron Judge a réussi un coup de quatre buts pour une quatrième partie de suite, ce qui constitue un sommet en carrière.

Nick Nelson (1-0) n'a pas donné de coup sûr en trois manches pour enregistrer la victoire à ses débuts dans les Majeures. Avec un dossier de 6-1, les Yankees connaissent leur meilleur début depuis 2003.

Miguel Sanó montre sa   puissance

Miguel Sanó a claqué deux longues balles, Kenta Maeda n'a donné aucun point en six manches et les Twins du Minnesota ont battu les Indians de Cleveland 3-0,.

Eddie Rosario a ajouté un circuit en solo pour les Twins, qui ont reçu un autre bon départ de leur nouveau partant. Maeda (2-0) a retiré 13 des 14 premiers frappeurs auxquels il a fait face.

Carlos Carrasco (1-1) a accordé six coups sûrs en six manches pour les Indians, mais il a permis trois circuits en solo aux Twins.

Maeda, a été acquis des Dodgers de Los Angeles pendant la saison morte. Il est un des trois ajouts qui ont servi en améliorer la rotation des Twins, avec Rich Hill et Homer Bailey.

Acuna démontre son talent

Ronald Acuna fils s'est relevé d'un lent début de saison en faisant produire deux points grâce à deux coups sûrs, dont son premier circuit de la saison, et les Braves d'Atlanta ont vaincu Michael Wacha et les Mets de New York 7-1.

Les Braves ont mérité une quatrième victoire de suite et infligé aux Mets un quatrième revers consécutif.

Marcell Ozuna a contribué à l'attaque des Braves avec un circuit de deux points, son troisième de la saison, contre Wacha (1-1) en première manche.

Acuna a cogné son circuit en sixième manche contre Franklyn Kilome, qui en était à sa première sortie en carrière dans les Ligues majeures.

Les Dodgers s'amusent

Chris Taylor a cogné un circuit de trois points, A.J. Pollock et Edwin Rios ont ajouté des claques de deux points, et les Dodgers de Los Angeles ont écrasé les Diamondbacks de l'Arizona 11-2.

Cody Bellinger, élu le joueur le plus utile à son équipe dans la Ligue nationale l'an dernier, s'est vu donner un congé, lui qui connaît un début de saison difficile. Sa moyenne au bâton n'est que de ,139 et il est toujours à la recherche d'un premier circuit.

La défaite est allée au dossier de Luke Weaver (0-2), victime de six points en quatre manches complètes de travail.

Julio Urias (1-0) a été crédité de la victoire.

Les Rockies se moquent des Padres

Kyle Freeland n'a accordé que deux coups sûrs en six manches et a été appuyé par de superbes jeux défensifs de Trevor Story et Nolan Arenado dans un gain de 6-1 des Rockies du Colorado face aux Padres de San Diego.

Freeland (2-0) a donné un simple à Tommy Pham après deux retraits en première manche. Il a retiré les 13 frappeurs suivants avant de voir Francisco Mejia cogner un double à ses dépens en sixième manche.

Le lanceur gaucher a obtenu quatre retraits sur des prises et accordé un but sur balles tout en n'effectuant que 83 lancers. C'est la dixième fois depuis le début de sa carrière que Freeland lance au moins six manches sans donner de points.

Sommet personnel pour Chatwood

Tyler Chatwood a égalé un sommet personnel en carrière avec 11 retraits sur des prises, et les Cubs de Chicago ont utilisé la longue balle pour vaincre les Pirates de Pittsburgh 4-3.

Javier Baez, Kyle Schwarber et Ian Happ ont frappé des circuits pour les Cubs, qui ont gagné cinq de leurs six dernières sorties. Pour la première fois depuis 1958, les Cubs ont frappé au moins un circuit dans chacun de leurs huit premières parties.

Le circuit de Schwarber, réussi avec un coureur sur les sentiers en huitième manche, a porté le score 4-0.

Les Pirates ont marqué trois points en neuvième manche, grâce à un circuit de deux points de Colin Moran et un roulant à l'avant-champ de Gregory Polanco.

Foster complète le travail de Gonzalez

Gio Gonzalez a effectué son premier départ avec les White Sox, 16 ans après avoir été repêché par l'équipe de Chicago, et ils ont défait les Royals de Kansas City 11-5.

Eloy Jimenez a cogné une longue balle de trois points et il a terminé la match avec quatre coups sûrs, un sommet en carrière. La recrue Luis Robert a lui aussi conclu la rencontre avec quatre coups sûrs.

Il y a eu beaucoup de soutien offensif pour Gonzalez, qui a éparpillé cinq coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et deux tiers. Matt Foster (1-0) a signé la victoire en étant un des six releveurs des White Sox.

Les Orioles tranchent en 11e

Le frappeur suppléant Pat Valaika a réussi un simple en 11e manche et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Rays de Tampa Bay 5-4.

Le nouveau venu Brian Holaday a inscrit le point victorieux après avoir réussi un attrapé spectaculaire en début de 11e manche pour compléter un double jeu. Holaday a été ajouté à la formation pour remplacer Richard Bleier, qui a été échangé samedi.

Holaday a avancé du deuxième au troisième but à la suite d'un amorti sacrifice d'Oliver Drake (0-2). Alors qu'il y avait deux retraits, Valaika a cogné une flèche au champ opposé contre Chaz Roe.

Les Angels retrouvent la victoire

Matt Thaiss a croisé le marbre à la suite d'un ballon sacrifice de Michael Hermosillo alors que les buts éaient remplis en 10e manche, et les Angels de Los Angeles ont mis fin à une séquence de trois défaites grâce à un gain de 5-4 sur les Astros de Houston.

Jason Castro avait permis aux Angels de pousser le match en manches supplémentaires à l'aide d'un double productif en neuvième manche.

David Fletcher a entamé la 10e manche avec un simple contre Nivaldo Rodriguez (0-1) poussant Thaiss, que les Angels avaient choisi comme coureur désigné, au troisième but.

Après un but sur balles intentionnel à Anthony Rendon pour remplir les buts, Thaiss a marqué le point décisif à la suite d'un relais imprécis du voltigeur de droite Josh Reddick.

Les Mariners aussi gagnent en manche supplémentaire

Robbie Grossman a réussi un double d'un point qui a poussé Tony Kemp au marbre en 10e manche et les Athletics d'Oakland sont venus de l'arrière pour battre les Mariners de Seattle 3-2.

Les Athletics ont mis fin à une séquence de trois points, se sortant d'impasse en fin de neuvième manche avant que Grossman frappe un coup sûr opportun en 10e.

En remplacement de Ryan Murphy, Grossman a envoyé un tir de Dan Altavilla dans l'allée du champ centre-droit pour permettre à Kemp de croiser le marbre

Liam Hendriks a lancé en 10e manche et il a obtenu un deuxième sauvetage cette saison.