LOS ANGELES - Trea Turner a brisé une égalité de 0 à 0 en 6e manche avec un circuit de deux points et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Reds de Cincinnati 5 à 2. 

Turner a catapulté une balle rapide de 99 mph du lanceur recrue Hunter Greene dans les gradins du champ gauche. Chris Taylor a ensuite enchaîné avec un simple de deux points plus tard dans la manche pour placer les Dogers confortablement en avant dans ce duel.

Natif de Los Angeles, Greene a été impressionant au monticule pour les Reds.

Le lanceur de 22 ans a accordé seulement deux points mérités en cinq manches et deux tiers sur la butte et a retiré six frappeurs au bâton. Il a également établi un record des ligues majeurs en lancant 39 lancers à plus de 100 mph dans ce match. 

Après un premier départ très difficile, Julio Urias a été presque parfait en cinq manches au monticule. Il a accordé seulement un coup sûr et un but sur balle aux frappeurs des Reds. Tommy Pham et Tyler Naquin ont produit les deux points des Reds en neuvième manche, mais Cincinnati n'a pas été en mesure de compléter la remontée. 

Les bâtons des Braves résonnent à New York

Ian Anderson a limité les Padres à un point jusqu’en 6e manche et Matt Olson a frappé l’un des trois circuits des Braves d’Atlanta, qui l’ont emporté 5 à 2 sur San Diego, samedi après-midi.

Anderson (1-1) a permis deux coups sûrs et a retiré sept frappeurs en 5,2 manches.

Le partant des Padres Nick Martinez (0-1) a été piqué par la longue balle. Ozzie Albies a frappé un coup de circuit en solo sur son deuxième lancer du match. Il en compte maintenant trois en autant de matchs dans cette série.

Olson et Marcell Ozuna ont également frappé la longue balle contre Martinez, qui a été chargé de quatre points en cinq manches. Manny Piña aurait aussi pu faire un coup de circuit, mais le voltigeur Trent Grisham a fait un attrapé sensationnel à la clôture lors de la deuxième manche.

Jurickson Profar a frappé un coup de circuit sur Anderson dans la deuxième manche, et Grisham a réussi un coup en solo dans la huitième manche. Les Padres ont perdu quatre fois lors de leurs cinq derniers matchs.

Kenley Janson a lancé la neuvième manche pour son deuxième sauvetage de la saison.

Le voltigeur Wil Myers (douleur au pouce droit) a manqué le match de samedi et manquera celui de dimanche en raison d'une blessure qui s'est manifestée dans le match de vendredi soir.

Ailleurs dans la Nationale

Diamondbacks 3 - Mets 2
ARI : Les D-Backs mettent fin à une séquence de 11 revers au domicile des Mets.
NYM : Starling Marte a produit les deux points de son équipe avec un circuit, son deuxième de la saison.

Phillies 10 - Marlins 3
PHI : Bryce Harper a frappé un double de deux points, a obtenu deux buts sur balles et a volé le marbre
MIA : Trevor Rogers (0-2) a donné sept points en 1,2 manche

Nationals 4 - Pirates 6
WAS :  Juan Soto a frappé un circuit, un double et obtenu deux points produits
PIT : Michael Chavis a atteint les sentiers huit fois en 14 présences cette saison

Cardinals 2 - Brewers 1
STL : Steven Matz (1-1)  a lancé 5,e manches sans donner de point. Avec trois autres releveurs, les Cards n'ont alloué que cinq coups sûrs
MIL : Adrian Houser (0-2) a subi la défaite

Cubs 6 - Rockies 9
CHI : Jonathan Villar a amassé quatre coups sûrs
COL : C.J. Cron a claqué deux longues balles et produit cinq points