NEW YORK - Aaron Judge a cogné un simple victorieux, couronnant une 9e manche de quatre points et une remontée improbable des Yankees de New York, qui l'ont emporté 7 à 6 sur les Astros de Houston, jeudi soir.

Tirant de l'arrière 6 à 3 avant leur dernier tour au bâton, les Yankees ont vu Aaron Hicks claquer un circuit bon pour trois points aux dépens du releveur des Astros Ryan Pressly.

Judge s'est ensuite amené face à Ryne Stanek, avec deux retraits au compteur et deux coureurs sur les sentiers. Le no 99 des New-Yorkais s'est élancé sur un compte de trois balles et aucune prise, frappant la balle d'aplomb en direction du champ gauche, et permettant à Jose Trevino d'inscrire le point victorieux.

Il s'agissait de la 15e victoire consécutive de la formation d'Aaron Boone au Yankee Stadium, la séquence la plus longue de l'équipe depuis 1961, et d'un 52e succès en 70 sorties cette saison.

C'était le premier d'une série de quatre rencontres avec les deux formations les mieux classées de la Ligue américaine.

Giancarlo Stanton a également réussi la longue balle dans ce match, en première manche aux dépens du partant Framber Valdez.

Dans la défaite des Astros, Yordan Alvarez a étiré les bras pour la 22e fois de la campagne, en début de 3e manche, face à Jameson Taillon.

Sa claque de trois points permettait à Houston de se procurer une avance de 6 à 3 qui allait perdurer jusqu'à ce que Pressly, spécialiste des fins de matchs, bousille la chance de sauvetage.

Dans les autres matchs :

Cleveland 0 - Minnesota 1
CLE :
Zach Plesac (2-5) a été le lanceur perdant.
MIN : Nick Gordon a produit le seul point du match avec son deuxème circuit de la saison.

Seattle 2 - Oakland 1
SEA :
Zéro en trois pour Abraham Toro, mais a obtenu un but sur balles avec les sentiers bondés pour la victoire.
OAK : Le partant Francelis Montas a alloué deux coups sûrs et obtenu huit retraits au bâton en huit manches.

Baltimore 4 - White Sox de Chicago 0
BAL :
Adley Rutschman a cogné son 2e circuit de la saison et produit trois points.
CHI  : Le partant Johnny Cueto (1-4) a permis trois points mérités en cinq manches et un tiers.