Austin Hays est devenu le sixième joueur de l'histoire des Orioles à frapper un carrousel, un exploit qu'il a accompli au milieu d'une averse persistante.

Face au gaucher des Nationals de Washington Patrick Corbin mercredi, Hays a obtenu un simple en première manche, a réussi un circuit en solo en troisième et un triple en quatrième.

Mais une forte pluie a arrêté le jeu pendant 44 minutes en cinquième manche après que le match soit devenu officiel avec Baltimore en avance 3-0. Il pleuvait à nouveau en sixième, lorsque le voltigeur de 26 ans a réussi un double au centre contre Steve Cishek pour finaliser son exploit.

Le match a été interrompu avant la septième manche en raison de la pluie qui s'était intensifiée. Le match n'a pas repris et Baltimore l'a emporté par la marque de 7 à 0.

Le dernier joueur de Baltimore à avoir frappé pour un carrousel avait été Jonathan Villar contre les Yankees en août 2019. Avant cela, Brooks Robinson, Cal Ripken Jr., Aubrey Huff et Felix Pie ont accompli l'exploit.

Dans les autres matchs :

Mets de NY 3 - Houston 5
NYM :
Carlos Carrasco  (8-3) n'a lancé que 2,1 manches.
HOU : Yordan Alvarez a frappé deux circuits. Il en totalise 21 cette saison. Il a obtenu neuf circuits à ses 20 derniers matchs. Alex Bregman a un circuit aussi.

Philadelphie 2 - Texas 4
PHI :
Bryce Harper était de retour au jeu après une inflammation à l'index de la main gauche. Il a raté trois matchs. Il a obtenu un coup sûr.
TEX : Brad Miller a frappé un simple de deux points contre son ancien club. Texas bat les Phillies une 9e fois de suite.

Yankees de NY 5 - Tampa Bay 4
NYY :
Aaron Judge a frappé deux circuits. Il en totalise 27 cette saison. Jose Trevino a aussi une longue balle.
TB  : Vidal Bruján a frappé un circuit et trois points produits. Isaac Paredes a frappé un circuit, un quatrième en deux parties.

Detroit 2 - Boston 6
DET :
Javier Báez a produit les deux points de son club avec un circuit.
BOS : Rob Refsnyder a frappé son premier circuit de la saison.

Cleveland 11 - Minnesota 10
CLE :
Amed Rosario a terminé le match avec 4 points produits
MIN : Deux longues balles dans la défaite pour Carlos Correa

Seattle 9 - Oakland 0
 

Kansas City 0 - Angels de LA 5