Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les nouvelles acquisitions des Rays rapportent déjà

David Peralta David Peralta - PC
Publié
Mise à jour

Des coups sûrs des nouveaux venus Jose Siri et David Peralta ont mené au point gagnant dans une victoire de 3-2 des Rays de Tampa Bay, mercredi, face aux Blue Jays de Toronto.

Siri a commencé la fin de la sixième manche en frappant un simple contre Adam Cimber (8-4). Il a volé le deuxième coussin, puis a croisé le marbre sur un simple de Peralta, rompant l'égalité de 2-2.

Peralta a frappé deux des six coups sûrs des Rays, tous des simples. Ils avaient cogné seulement deux coups sûrs dans une défaite de 3-1, mardi.

Peralta a été acquis des Diamondbacks de l'Arizona samedi, tandis que Siri a été obtenu des Astros de Houston dans un échange à trois équipes lundi.

« Je ressentais beaucoup de pression », a déclaré Peralta après avoir produit son premier point avec les Rays. « Je suis arrivé ici dimanche. Nous avons perdu. Hier (mardi), nous avons perdu et je me suis dit 'Allez. Tu dois faire quelque chose.' Nous devions commencer à gagner. »

« Mais j'essayais de ne pas trop en faire. Je savais que ça allait arriver, mais c'est arrivé aujourd'hui. »

La victoire est allée au dossier de Ryan Thompson (3-2), qui n'a pas accordé de coup sûr en deux manches au monticule. Jason Adam a oeuvré en neuvième et a ajouté un cinquième sauvetage à son dossier.

Teoscar Hernandez a produit les deux points des Blue Jays grâce à un double en première manche contre Jalen Beeks et son 15e circuit de la saison en quatrième manche, face à Ryan Yarbrough.

Le simple de Vladimir Guerrero fils en huitième manche a été le seul coup sûr des Blue Jays contre Thompson, Pete Fairbanks et Adam en quatre manches.

Les Blue Jays n'ont envoyé que quatre coureurs sur les buts après la première manche, et l'un d'eux s'est fait piéger sur les sentiers à la suite d'un coup en flèche capté par un joueur des Rays.

« Les Blue Jays ont possiblement l'un des meilleurs rôles des frappeurs dans la ligue, et à chaque fois que vous pouvez les tenir en échec de cette manière, c'est une importante victoire pour nous », a déclaré Adam.

Le lanceur partant des Blue Jays (58-46) Yusei Kikuchi a accordé deux points et trois coups sûrs en quatre manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Il a effectué 74 lancers à son deuxième départ après un congé de trois semaines en raison d'une blessure au cou.

« Dans l'ensemble, je me sentais bien », a déclaré Kikuchi via un interprète. « Mes trois lancers étaient efficaces, et j'ai donc l'impression que je vais continuer de m'améliorer. »

Dans les autres matchs :

Seattle 7 - Yankees de NY 3
SEA :
Eugenio Suarez, Carlos Santana, Jarred Kelenic et Jesse Winker ont frappé des circuits.
NYY : Kyle Higashioka a frappé son septième circuit de la saison.

Arizona 4 - Cleveland 7
ARI :
Alek Thomas et Geraldo Perdomo ont frappé des circuits.
CLE : Amed Rosario et Oscar Gonzalez ont été les auteurs de circuits.

Detroit 1 - Minnesota 4
DET :
Harold Castro a frappé trois coups sûrs.
MIN : Le  nouveau releveur Jorge Lopez a obtenu un premier sauvetage avec sa nouvelle équipe. Sandy Leon a produit deux points.

Baltimore 6 - Texas 3
BAL :
Robinson Chirinos a frappé trois coups sûrs, dont son troisième circuit
TEX : circuits en solo pour Marcus Semien et Jonah Heim

Boston 1 - Houston 6
BOS :
le seul point produit des Sox est venu du bâton de Xander Bogaerts grâce à son 9e circuit
HOU : le nouveau venu Trey Mancini a claqué son premier circuit dans son nouvel uniforme

Kansas City 1 - White Sox de Chicago 4
KC  :
Bobby Witt Jr. a produit le seul point ses Royals avec son 15e circuit
CHI : la longue balle de trois points de Jose Abreu a fait la différence

Oakland 3 - Angels de Los Angeles 1
OAK :
Sean Murphy a fait la différence avec une claque bonne pour deux points, sa 13e
LAA : Shohei Ohtani a lancé pendant cinq manches et deux tiers et a retiré sept frappeurs au bâton. Il a accordé deux points mérités et a subi la défaite