Otto Lopez s'occupe des Rays
Otto Lopez a claqué un circuit de trois points à son retour au jeu, Cal Quantrill a lancé une manche immaculée et les Marlins de Miami ont battu les Rays de Tampa Bay 5-1 dimanche après-midi.
Disputant son premier match depuis le 30 avril en raison d'une blessure à une cheville, Lopez a donné les devants aux Marlins avec une claque de trois points en quatrième manche.
Lors de cette même quatrième manche, Quantrill (3-4) a retiré Jonathan Aranda, Cristopher Morel et Kameron Misner sur des prises en neuf lancers pour réussir la première manche immaculée de la saison dans la MLB.
Le droitier a réalisé six retraits sur ses prises et a permis deux coups sûrs, deux buts sur balles et un point mérité en cinq manches.
Liam Hicks a produit les deux autres points des Marlins avec un circuit de deux points. Yandy DIaz a produit l'unique point des Rays dans ce duel.
Le partant des Rays Shane Baz (3-3) a lancé six manches, permettant neuf coups sûrs, trois buts sur balles et cinq points. Il a réussi deux retraits sur des prises.
Miami a remporté deux des trois matchs de cette série de rivalité entre les deux équipes floridiennes. C'est la première fois depuis 2018 que Miami remporte une série contre Tampa Bay.
Avant la rencontre, les Marlins ont placé le nom de Xavier Edwards sur la liste des blessés en raison d'une blessure au dos.
Les Brewers mettent fin aux succès des Twins
Jackson Chourio a privé Royce Lewis d'un potentiel circuit égalisateur en huitième manche et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Twins du Minnesota 5-2, dimanche.
Cette défaite a mis fin à la séquence de 13 victoires des Twins, la deuxième plus longue de l'histoire de l'équipe.
La formation du Minnesota avait remporté 15 parties consécutives en 1991, lors d'une saison qui s'est conclue par un titre de la Série mondiale.
Les Twins tiraient de l'arrière 4-2 quand Lewis, qui avait déjà cogné son premier circuit de la saison, en quatrième manche, a solidement frappé la balle au champ centre-gauche face à Nick Mears.
Chourio a parfaitement synchronisé son saut et il a sorti le gant pour capter la balle par-dessus la clôture.
Rhys Hoskins a réussi un sacrifice d'un point en fin de huitième manche, pour les Brewers. Trevor Megill s'est occupé de la neuvième et il a enregistré son sixième sauvetage de la saison.
Isaac Collins et Sal Frelick ont tous les deux produit deux points dans la victoire des leurs.
Frelick a poussé Christin Yelich au marbre lors de la deuxième manche. Ç'a freiné à 34 la série de manches sans donner un point des Twins, ce qui constituait un record d'équipe.
Les Brewers ont accentué leur avance à 4-0 en troisième manche. Collins a claqué un simple après deux retraits alors que les coussins étaient tous occupés. Frelick a ajouté un simple d'un point.
Le partant des Twins, Zebby Matthews (0-1), a concédé quatre points et cinq coups sûrs en trois manches de travail. Il venait tout juste d'être rappelé des ligues mineures.
Freddy Peralta (5-3) a alloué un point en cinq manches au monticule pour les Brewers.
Ailleurs dans le Baseball majeur :
Washington 10 - Baltimore 4
WAS : CJ Abrams a connu un gros match avec deux circuits.
BAL : Jackson Holliday, Gunnar Henderson et Cedric Mullins ont frappé des circuits en solo.
Pittsburgh 0 - Philadelphie 1
PIT : Le partant Paul Skenes (3-5) a lancé un match complet de huit manches. Il a donné un point sur trois coups sûrs et il a réussi neuf retraits au bâton.
PHI : Brandon Marsh a produit le seul point du match avec un roulant en cinquième. Le partant Mick Abel (1-0) a alloué cinq coups sûrs en six manches et il a réalisé neuf retraits au bâton à ses débuts dans le Baseball majeur.
Cleveland 1 - Cincinnati 3
CLE : Carlos Santana a produit l'unique point des Guardians.
CIN : Will Benson a connu un autre gros match avec deux circuits. Il compte cinq circuits à ses quatre derniers matchs.
Houston 4 - Texas 3
HOU : Yainer Diaz (5) a frappé un circuit en solo et Isaac Paredes (7) a réussi un circuit de trois points.
TEX : Le partant Jack Leiter a donné son premier coup sûr en 7e manche. Il a finalement alloué trois coups sûrs et obtenu quatre retraits sur des prises.
White Sox 2 - Cubs 6
CHW : Miguel Vargas a cogné un circuit, son troisième en trois matchs contre les Cubs.
CHC : Pete Crow-Armstrong a frappé deux coups coups sûrs et croisè le marbre à deux reprises.
St. Louis 1 - Kansas City 2
STL : performance de quatre coups sûrs pour Brendan Donovan.
KC : Maikel Garcia a produit le point gagnant avec un simple en septième manche.
Atlanta 10 - Boston 4
ATL : Marcell Ozuna (8) a frappé un circuit et il a produit trois points.
BOS : D'un seul élan, Rafael Devers (9) a produit tous les points des Red Sox avec un grand chelem. Abraham Toro a obtenu un coup sûr en quatre présences.
Colorado 0 - Arizona 1
COL : Merrill Kelly a réalisé un sommet de la saison avec 11 retraits sur prises et un coup sûr en sept manches. Ketel Marte a frappé un circuit pour le seul point du match.
ARI : Le Colorado a maintenant un dossier de 8-38, la pire fiche en ce début de saison pour une équipe des ligues majeures après 46 matchs depuis 1901.
Seattle 6 - San Diego 1
SEA : Randy Arozarena a frappé un circuit. Les Mariners ont frappé six coups de circuit et ont dominé les Padres 15-3 lors de cette série de trois matchs. Seattle remporte la Coupe Vedder en hommage au chanteur de Pearl Jam, Eddie Vedder, qui a des liens avec les deux villes.
SD : Fernando Tatis Jr. 12) a produit le seul point dans la défaite avec un circuit.
Athletics 2 - San Francisco 3
ATH : Lawrence Butler a produit les deux points des siens avec un simple en quatrième manche.
SF : Les Giants ont marqué deux points en 9e manche pour se sauver avec la victoire grâce à un simple de Patrick Bailey et un simple de Heliot Ramos (8), qui a également réussi un circuit en solo.
Angels de LA 6 - Dodgers de LA 4
LAA : Zach Neto (7), Taylor Ward (12) et Travis d'Arnaud (1) ont été les auteurs d'un circuit chacun.
LAD : Will Smith (4) a frappé un circuit de trois points alors que Shohei Ohtani a frappé trois coups sûrs en cinq présences.
Mets de NY 2 - Yankees de NY 8
NYM : Le releveur Ryne Stanek (1-4) a subi la défaite après avoir donné quatre points, dont un seul est mérité, en un tiers de manche.
NYY : Cody Bellinger (7) a produit six points, dont quatre à l'aide d'un grand chelem.