Les Rangers encaissent un quatrième revers de suite
Les Red Sox de Boston ont connu une huitième manche de trois points pour vaincre les Rangers du Texas 4-2, lundi au Globe Life Field.
Les Rangers, qui aspirent à une participation aux séries, encaissent un quatrième revers de suite après avoir balayé les Blue Jays à Toronto la semaine dernière. Les Rangers (82-68) occupent le dernier rang parmi les équipes repêchées dans l'Américaine. Les Jays ont un match de priorité grâce à leur dossier de 83-67.
Le Texas avait une avance de 2-1 en huitième quand tout s'est écroulé alors que le releveur Will Smith était au monticule. En un tiers de manche, il a été responsable des trois points marqués par Boston. Il a notamment été victime d'un simple de deux points de Rob Refsnyder, qui a permis aux Red Sox de prendre l'avance pour la première fois de la rencontre.
Smith a encaissé la défaite pour les Rangers, qui ont été lmités à seulement quatre coups ssûrs.
Avant la fin de la manche, Adam Duvall a suivi avec un ballon-sacrifice.
Tous les points des Rangers sont venus du bâton de Marcus Semien qui a notamment frappé son 25e circuit de la saison en première manche, un coup en solo. Semien a produit l'autre point des siens avec un simple en sixième.
Le releveur Chris Martin a obtenu un deuxième sauvetage en lançant la neuvième manche.
Un premier gain de Connor Phillips
La recrue Connor Phillips a alloué trois coups sûrs en sept manches de travail pour sa première victoire dans les Majeures, Will Benson a produit trois points et les Reds de Cincinnati ont battu les Twins du Minnesota 7-3, dans un match important pour les deux équipes quant à leur participation en éliminatoires.
Les Reds (79-73) ont gagné cinq de leurs sept derniers matchs, avec les Cubs de Chicago (78-72) devant par seulement 0,0003 %, pour la dernière place d'équipe repêchée dans la Ligue nationale. Les Dolphins de Miami (78-73) sont désormais 0,5 match derrière les Reds, eux qui ont perdu 2-1 contre les Mets de New York.
Les Twins (79-72), qui visent un troisième titre de section en cinq ans, ont conservé une avance de sept matchs sur les Reds, qui occupent la deuxième position de la section Centrale de l'Américaine avec 11 matchs restants.
Spencer Steer a frappé trois coups sûrs et Joey Votto a cogné, contre Dallas Keuchel, un simple bon pour deux des trois points de la septième manche pour les Reds.
Phillips (1-0), qui a fait ses débuts dans les Majeures à 22 ans, n'avait pas lancé pendant plus de cinq manches à ses deux premiers départs. Il a concédé un circuit à Royce Lewis en quatrième manche, ainsi qu'à Alex Kirilloff en septième. Phillips a égalisé son sommet personnel en carrière avec sept retraits au bâton, et a alloué un but sur balles.
Derek Law et Alex Young ont terminé le match au monticule, concédant cinq coups sûrs.
Joe Ryan (10-10) a une fiche de 1-4 à ses sept derniers départs. Il a donné quatre points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches de travail.
Le simple bon pour un point de Noelvi Marte et le ballon sacrifice de Benson ont donné une avance de 2-0 aux Reds en deuxième manche.
Benson a ajouté deux autres points en quatrième avec son 11e circuit de la saison.
Le Québécois Édouard Julien a connu une soirée plutôt tranquille, avec un but sur balles en trois présences au bâton.
Ailleurs dans le Baseball majeur :
Cleveland 4 - Kansas City 6
CLE : Gabriel Arias a frappé son 10e circuit de la saison. Andrés Giménez a obtenu trois coups sûrs. Jose Ramirez a volé son 200e but en carrière.
KC : Nelson Velazquez a été l'auteur de son 14e circuit. Drew Waters a frappé deux coups sûrs et obtenu deux points produits.
Mets de NY 2 - Miami 1
NYM : Le 10e circuit de Jeff McNeil en neuvième manche a procuré la victoire aux Mets.
MIA : Les Marlins ont été limités à cinq coups sûrs.
White Sox de Chicago 6 - Washington 1
CHI : Luis Robert Jr. a frappé un circuit de trois points. Tim Anderson a frappé quatre coups sûrs.Mike Clevinger a lancé un match complet.
WAS : Joan Adon a donné cinq points mérités et neuf coups sûrs en cinq manches. Il a aussi récolté cinq retraits au bâton. Dominic Smith a frappé un circuit pour le seul point des siens.
Philadelphie 7 - Atlanta 1
PHI : Les Phillies ont frappé cinq circuits, ceux de Johan Rojas, Bryce Harper, J.T. Realmuto, Nick Castellanos et Kyle Schwarber.
ATL : Ozzie Albies a produit le seul point des Braves avec un circuit en première manche. Atlanta a été limité à quatre coups sûrs.
Milwaukee 0 - St. Louis 1
MIL : Sal Frelick a frappé deux des six coups sûrs des Brewers.
STL : Willson Contreras a produit le seul point du match avec un circuit alors que le lanceur Adam Wainwright (5-11) a signé une 200e victoire en carrière.
Baltimore 8 - Houston 7
BAL : Un circuit de trois points de Cedric Mullins en début de neuvième manche a propulsé les Orioles vers la victoire.
HOU : Justin Verlander a oeuvré pendant six manches sur la butte, allouant trois points mérités et récoltant cinq retraits sur des prises.
Seattle 5 - Oakland 0
SEA : Jose Caballero a cogné son quatrième circuit de la saison et produit deux points.
OAK : Dans cette 104e défaite des A's en 150 matchs, Esteury Ruiz a volé ses 60e et 61e buts de la saison.
Colorado 9 - San Diego 11
COL : Nolan Jones a réussi trois coups sûrs, dont sa 17e longue balle de l'année.
SD : Xander Bogaerts a déposé la balle en lieu sûr trois fois et marqué trois points.
Detroit 3 - Dodgers de LA 8
DET : Auteur de son 20e circuit, Jake Rogers a produit les trois points des Tigers.
LAD : Grâce à ses 27e et 28e longues balles de la saison, J.D. Martinez s'est offert une soirée de cinq points produits.