Une 10 000e victoire pour les Red Sox
Les Red Sox ont eu un malin plaisir en marquant 11 points dans le premier match de la série face à Washington vendredi, et ils n'avaient pas envie de s'arrêter là. Boston a marqué neuf points dans les trois premières manches, en route vers une victoire de 10 à 3 sur les Nationals.
Il s'agissait ainsi de la 10 000e victoire de l'histoire des Red Sox. Il s'agit de la deuxième franchise dans la ligue américaine à atteindre ce plateau, après les Yankees de New York.
Le triple de Jarren Duran et le circuit de Ceddanne Rafaela ont chacun fait marquer deux points et couronner une poussée de sept points en troisième manche, pour permettre à Boston de ne plus regarder derrière.
Duran s'est aussi signalé au champ gauche avec un superbe attrapé en pleine course à la piste d'avertissement pour privé Daylen Lile d'un coup sûr.
Le lanceur Walker Buehler a connu une bonne sortie, n'accordant que deux points mérités aux Nationals malgré huit coups sûrs, en cinq manches de travail.
Grâce à cette victoire, les Red Sox ont maintenant une fiche de ,500 avec 45 victoires et autant de défaites.
Du côté des Nationals, c'est la deuxième fois cette saison qu'ils accordent plus de 10 points dans deux matchs consécutifs. Daylen Lile a tout de même frappé en lieu sûr dans un douzième match consécutif.
Le gaucher Garrett Crochet devrait être le partant des Red Sox dans le troisième match de la série dimanche.
Ailleurs dans le Baseball majeur :
TB : Le partant Taj Bradley a permis six coups sûrs et trois points en cinq manches et deux tiers.
MIN : Un circuit de trois points de Kody Clemens a créé l'égalité en 6e manche, puis un simple de Brooks Lee en fin de 9e manche a donné la victoire aux Twins.
CIN: Will Benson a frappé un circuit en solo pour les Reds, son septième de la saison.
PHI : Alec Bohm et Kyle Schwarber ont chacun frappé des circuits de deux points et Edmundo Sosa a frappé un circuit en solo pour donner la victoire aux Phillies. Le partant Ranger Suarez a accordé un point mérité en cinq manches de travail. Il n'a accordé que 11 points mérités à ses 11 derniers départs. Trea Turner a frappé deux coups sûrs pour porter son total à 108, en tête de la Ligue nationale.
KC : Michael Wacha (4-9) a accordé quatre coups sûrs, quatre buts sur balles et quatre points en quatre manches... en plus de réussir quatre retraits sur des prises.
ARI : Bonne sortie pour le partant Ryne Nelson (5-2), qui n'a donné que quatre coups sûrs et un point en sept manches lancées. Randal Grichuk et Lourdes Gurriel Jr. ont produit deux points chacun.
Saint Louis 8 - Chicago Cubs 6
STL : Nolan Gorman, Alec Burleson et Yohel Pozo ont frappé la longue balle dans la victoire des Cardinals.
CHC : Michael Busch a frappé trois coups sûrs, dont son quatrième circuit en l'espace de 24 heures. Il avait frappé trois longues balles vendredi.
Baltimore 9 - Atlanta 6 (10 manches)
BAL : Des doubles de Ramon Laureano et de Jacob Stallings ont produit trois points en 10e manche.
ATL : Trois coups sûrs et deux points produits pour Matt Olson ainsi que deux coups sûrs et trois points produits pour Austin Riley. Ils ont chacun frappé un circuit.
Yankees de New York 6 - Mets de New York 12
NYY : Les Yankees encaissent six défaites de suite pour la deuxième fois en trois semaines. Aaron Judge a fini le match 0/4.
NYM : Grâce à un match de deux longues balles et cinq points produits, Pete Alonso est devenu le 15e joueur à atteindre le plateau des 20 circuits cette saison. Deux coups sûrs et quatre points produits pour Brandon Nimmo.
MIL : Jackson Chourio a fini le match avec trois coups sûrs et deux points marqués.
MIA : Agustin Ramirez a produit les deux points décisifs en 8e manche avec un simple. Otto Lopez a terminé le match 0/4.
DET : Spencer Torkelson est responsable du seul point du match, grâce à un circuit solo en deuxième manche.
CLE : Bonne sortie pour L.T. Thomas (5-7) dans la défaite, lui qui n'a donné que deux coups sûrs et un point en six manches.
White Sox de Chicago 10 - Colorado 3
CWS : Lenyn Sosa a été productif avec trois coups sûrs et quatre points produits.
COL : Le partant German Marquez (3-10) a permis 11 coups sûrs et six points en six manches lancées.
TEX : Kyle Higashioka a été productif avec trois coups sûrs et cinq points produits.
SD : Stephen Kolek (3-4) encaisse la défaite après avoir accordé neuf coups sûrs et six points en cinq manches et un tiers.
SF : Trois coups sûrs et quatre points produits pour Willy Adames dans la victoire.
ATH : Luis Severino (2-10) a donné cinq coups sûrs et cinq points en quatre manches et un tiers.
PIT : Spencer Horwitz a frappé les deux seuls coups sûrs des Pirates.
SEA: Luis Castillo (5-5) a excellé et il n'a donné que deux coups sûrs en sept manches. Ben Williamson a produit le seul point avec un double en 6e manche.