CHICAGO - Les White Sox de Chicago ont défait les Twins du Minnesota 4-3, jeudi, pour obtenir leur premier laissez-passer pour les séries éliminatoires depuis 2008.

Eloy Jimenez a brisé l'égalité avec un double qui a couronné une remontée de deux points en septième manche.

Les White Sox (33-17) avaient entamé la rencontre avec un coussin de trois matchs devant les Twins (31-21), deuxièmes dans la section centrale de la Ligue américaine. Les White Sox sont maintenant assurés d'obtenir, au pire, le laissez-passer octroyé à une équipe repêchée.

Jose Abreu a frappé un circuit et produit deux points et Edwin Encarnacion a ajouté une longue balle à sa fiche pour les White Sox, qui ont gagné trois des quatre matchs de cette série.

Codi Heuer (3-0) n'a rien donné en une manche et deux tiers de travail, tandis que Alex Colome obtenait quatre retraits pour signer son 12e sauvetage en 13 opportunités.

Les Angels frappent tôt

Anthony Rendon a frappé un circuit de deux points, Mike Trout a produit deux points et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 7-3.

David Fletcher et Taylor Ward ont frappé trois coups sûrs chacun pour les Angels, qui menaient 6-0 après la troisième manche en route vers une neuvième victoire en 14 matchs. Jared Walsh a amélioré son record d'équipe en produisant et marquant un point dans un neuvième match de suite.

Griffin Canning (1-3) a enfin inscrit une première victoire à sa fiche à son 10e départ de la saison. Il a accordé deux points, dont un seul était mérité, et six coups sûrs en sept manches.

Les Mariners perdent un match à domicile à San Francisco

Wilmer Flores a frappé un triple de deux points en septième manche et les Giants de San Francisco ont battu les Mariners de Seattle 6-5 dans un match présenté à San Francisco en raison de la mauvaise qualité de l'air à Seattle.

La série a été déplacée à San Francisco puisque la région de Seattle est affectée par la fumée d'incendies de forêt. Les Mariners joueront maintenant trois matchs à domicile au Petco Park de San Diego.

La relève des Mariners a gaspillé une avance de trois points.

Brandon Crawford a contribué aux efforts des Giants avec un ballon-sacrifice, tandis qu'Evan Longoria et Alex Dickerson ont frappé des simples productifs.

Spécial K pour Valdez

Framber Valdez a égalé un sommet personnel avec 11 retraits sur des prises en six manches et un tiers, Kyle Tucker a claqué un circuit et les Astros de Houston ont battu les Rangers du Texas 2-1.

Tucker a donné les devants 2-0 aux Astros avec un circuit de deux points au champ droit contre Jordan Lyles (1-5) en deuxième manche.

Valdez (4-3) a accordé un point et quatre coups sûrs. Après un simple d'Anderson Tejeda en deuxième, Valdez a retiré 14 des 15 frappeurs suivants avant qu'un double de Sherten Apostel après un retrait en septième ne mette un terme à sa soirée de travail.

Bonne fête Jose Ramirez

ContentId(3.1373619):MLB : Indians 10 - Tigers 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Jose Ramirez a célébré son 28e anniversaire de naissance en claquant deux circuits, Shane Bieber a blanchi les Tigers de Detroit pendant sept manches et les Indians de Cleveland ont mis fin à une série de huit revers en s'imposant 10-3.

Bieber (8-1) a finalement accordé un circuit de trois points à Willi Castro en huitième. Il a concédé quatre coups sûrs en sept manches et deux tiers. Bieber a réussi 10 retraits sur des prises et il domine les Majeures avec 112 depuis le début de la campagne.

Casey Mize (0-2) a accordé trois points mérités en trois manches et deux tiers pour les Tigers.

Les Rays balaient le programme double et passent en séries
Sommaire match 1
Sommaire match 2

Michael Perez a frappé un double et inscrit un point lors de la septième manche et les Rays de Tampa Bay ont défait les Orioles de Baltimore 3-1 dans le premier match d'un programme double.

Les Orioles ont créé l'égalité 1-1 en sixième, mais les Rays ont repris le contrôle en septième contre Cesar Valdez (1-1).

Le frappeur suppléant Randy Arozarena a soutiré un but sur balles, puis a atteint le troisième sur le double de Perez. Yoshi Tsutsugo a enchaîné avec un roulant, produisant un point, puis Brandon Lowe a ajouté un point d'assurance avec un ballon-sacrifice.

Dans le second match, les Rays ont obtenu leur billet pour les séries éliminatoires, alors qu'ils ont complété le balayage du programme double en gagnant 10-6.

Willy Adames, Hunter Renfroe et Joey Wendle ont frappé des circuits pour les Rays, qui ont aussi connu une poussée de quatre points en cinquième manche pour prendre le contrôle 10-6.

Pete Fairbanks (5-3) a été crédité de la victoire, lui qui a oeuvré pendant une manche. Bruce Zimmermann (0-1), qui effectuait une première sortie dans les Majeures, a accordé cinq points pour les Orioles en plus de trois manches au monticule.