Bryce Harper a cogné un double de deux points en fin de neuvième manche contre le stoppeur Kenley Jansen et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 9-8.

Matt Beaty a donné les devants 8-6 aux Dodgers en début de neuvième manche grâce à une longue balle de trois points contre le stoppeur Hector Neris. Harper a cependant donné la victoire aux siens lorsqu'il a placé la balle au champ centre.

Les Giants font un pas de géant en 10e
Sommaire

Les Giants de San Francisco ont marqué six points dans les trois dernières manches, dont quatre en dixième, pour l'emporter au compte de 8-4 sur les Rockies du Colorado.

La recrue Mike Yastrzemski a frappé une longue balle pour les Giants en neuvième manche. Yastrzemski  a aussi produit un point en dixième manche.

Alex Dickerson et Brandon Crawford ont aussi produit des points dans la poussée de quatre points en dixième.

Ian Desmond et Trevor Story ont obtenu des circuits pour les Rockies.

Le lanceur Will Smith a été le gagnant malgré une mauvaise sortie en relève alors qu'il a donné trois points mérités sur quatre coups sûrs en une manche. Wade Davis a subi la défaite.

Alex Dickerson a obtenu quatre coups sûrs pour la première fois de sa carrière pour les Giants.

La croisière s'amuse
Sommaire

Colin Moran a donné les devants à sa troupe à la suite d'un simple à l'avant-champ et les Pirates de Pittsburgh ont inscrit deux points en neuvième manche pour battre les Cardinals de St. Louis 3-1.

Francisco Liriano (4-1) a lancé en huitième manche et il a ajouté la victoire à sa fiche. Felipe Vazquez a été parfait en neuvième pour enregistrer un 21e sauvetage cette saison.

Yelich et les Brewers se moquent des Braves
Sommaire

Christian Yelich a claqué son deuxième grand chelem en carrière, Keston Hiura et Lorenzo Cain ont ajouté un circuit en solo et les Brewers de Milwaukee ont écrasé les Braves d'Atlanta 13-1.

Brandon Woodruff (11-3) a accordé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers au monticule. Les Brewers venaient de perdre huit de leurs 10 derniers matchs.

Les Marlins se déchaînent
Sommaire

Brian Anderson a frappé un circuit de trois points dès la première manche, aidant les Marlins de Miami à défaire les Padres de San Diego, 12-7.

Harold Ramirez a obtenu deus doubles pour les Marlins, qui ont frappé 14 coups sûrs.

Franmil Reyes a claqué un 26e circuit, tandis que Hunter Renfroe a obtenu trois simples. Les Padres ont perdu leurs quatre derniers matches.

Schwarber joue les héros
Sommaire

Kyle Schwarber a cogné une longue balle en fin de 10e manche pour permettre aux Cubs de Chicago de se sauver avec un gain de 4-3 contre les Reds de Cincinnati.

Schwarber a catapulté un tir du stoppeur Raisel Iglesias (2-8) dans le panier devant les gradins du champ gauche. Il s'agissait de son 21e coup de quatre buts de la campagne. Robel Garcia et Kris Bryant ont aussi frappé un circuit pour les Cubs.

 

ContentId(3.1328805):Braves 1 - Brewers 13
bellmedia_rds.AxisVideo
Les frappeurs de choix, édition du 16 juillet 2019
ContentId(3.1328794):MLB : Albert Almora Jr donne tout ce qu'il a... de dos... et capte la balle! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1328801):MLB : Bryce Harper règle le dossier en fin de neuvième manche! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1328800):MLB : Josh Donaldson réalise un superbe attrapé dos au marbre (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1328795):MLB : La recrue Tommy Edman se fait un nom à St Louis (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo