Chase Anderson a été solide et les Brewers de Milwaukee ont stoppé à neuf matchs la série de victoires des Mets de New York, l'emportant 5-1.

Anderson (1-1) a permis un simple, deux coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et un tiers. Il a retiré cinq frappeurs au bâton.

Jeremy Jeffress a terminé la septième et Josh Hader s'est chargé du reste, inscrivant le sauvetage. Il a retiré les cinq premiers frappeurs au bâton, sur élan, puis il a mis fin au match en retirant Jay Bruce sur un ballon au champ centre.

Jonathan Villar et Jett Bandy ont frappé leurs premiers circuits de la saison, aux dépens de Matt Harvey (0-1). Ce dernier a permis quatre points et huit coups sûrs en cinq manches.

La claque de Villar a rapporté trois points. Après un simple opportun de Yoenis Cespedes des Mets, en sixième, Orlanda Arcia a cogné une longue balle en solo en neuvième.

Un squeeze gagnant en neuvième des Pirates
Sommaire

Corey Dickerson a poussé Starling Marte au marbre avec un amorti en neuvième et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Marlins de Miami, 1-0.

Marte a soutiré un simple avec un amorti et a progressé de deux buts sur un simple de Josh Bell, à l'avant-champ.

Dickerson a ensuite déposé un amorti en hauteur mais au bon endroit, entre le lanceur et le joueur de deuxième but.

Les Pirates (10-4) n'ont pas encore perdu deux matchs de suite cette année.

Jameson Taillon n'a donné que quatre simples et trois buts sur balles en six manches. Michael Feliz n'a rien permis en septième. George Kontos (1-0) a lancé en huitième, puis Felipe Vazquez a mérité un cinquième sauvetage.

Trevor Richards n'a alloué qu'un simple et un double en sept manches. Drew Steckenrider a bien fait en huitième, mais Brad Ziegler (0-3) a vu sa moyenne augmenter à 8,10.

Une sortie magistrale de Max Scherzer
Sommaire

Max Scherzer a retiré 11 frappeurs sur des prises et les 20 derniers auxquels il a fait face, menant les Nationals de Washington vers un gain de 6-2 contre les Rockies du Colorado.

Scherzer (3-1) a donné un but sur balles en première manche et Charlie Blackmon a suivi avec un circuit. C'est tout ce dont les Rockies ont été capables de produire offensivement contre Scherzer, qui a gagné le trophée Cy Young de la Nationale lors des deux dernières saisons.

ContentId(3.1273383):MLB : Rockies 2 - Nationals 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Matt Wieters a claqué un coup de quatre buts en quatrième manche et il a ajouté un simple d'un point en sixième pour les Nationals, qui n'avaient inscrit qu'un seul point lors de chacun des deux premiers duels de cette série.

Le partant des Rockies Jon Gray (1-3) a alloué cinq points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a également retiré six frappeurs au bâton.

Bryce Harper a réussi un double et un simple. Il est venu croiser le marbre pour procurer une avance de 3-2 aux Nationals en sixième manche.

Les Reds connaissent leur pire début depuis 1931
Sommaire

Greg Garcia a frappé deux circuits dans un même match pour une première fois en carrière, menant les Cardinals de St. Louis vers une victoire de 6-1 contre les Reds de Cincinnati.

Les Reds, qui montrent le pire dossier des Majeures (2-12), ont connu leur pire départ depuis 1931, perdant au passage un septième match de suite. À l'époque, ils avaient perdu 17 de leurs 19 premières parties.

Les Cardinals vont dans la direction opposée, car ils ont triomphé trois fois de suite.

Garcia a cogné une longue balle en solo et il a ajouté un claque de deux points contre Brandon Finnegan (0-1), qui n'a lancé que pendant quatre manches et un tiers. Garcia a amorcé la rencontre avec un total de sept circuits en carrière, dont seulement deux la saison dernière.

Tommy Pham a connu un fort match, frappant deux simples et un double. Il a soutiré un but sur balles, volé deux buts et est venu marquer à deux reprises. Marcell Ozuna a produit un point sur un sacrifice, mais sa séquence de parties avec au moins un coup sûr s'est arrêtée à 12.

Miles Mikolas (2-0) a limité la piètre attaque des Reds à quatre coups sûrs en sept manches.

Une 8e manche faste pour les Cubs
Sommaire

Les Cubs de Chicago ont marqué neuf points en huitième manche, infligeant un revers de 14-10 aux Braves d'Atlanta.

ContentId(3.1273384):MLB : Braves 10 - Cubs 14
bellmedia_rds.AxisVideo

Les faits saillants ont été un double de trois points de Javier Baez, égalisateur, puis le but sur balles à Kyle Schwarber avec les buts remplis, pour faire 11-10.

Baez a aussi produit un point avec un optionnel. Albert Almora fils a cogné un circuit en solo pour les Cubs, qui avaient perdu leurs deux derniers matchs.

Le releveur Justin Wilson (1-0) a obtenu trois retraits, dont deux sur des prises.

Chez les Braves, Ozzie Albies est passé à un triple du carrousel, produisant quatre points.

En huitième, Sam Freeman a donné des buts sur balles à ses deux premiers frappeurs, dont Schwarber. Jose Ramirez (0-1) avait mis les Braves dans le pétrin en atteignant un frappeur, puis en accordant un simple, un but sur balles et un double. Et finalement un autre but sur balles, mais intentionnel.

L'affaire de Goldschmidt et Pollock face à L.A.
Sommaire

A.J. Pollock a produit trois points avec deux circuits et les Diamondbacks de l'Arizona ont surclassé les Dodgers de Los Angeles, 9-1.

Paul Goldschmidt et Alex Avila ont aussi frappé des circuits pour les D'Backs, qui ont remporté leurs trois derniers matchs.

Goldschmidt a obtenu trois coups sûrs, amenant sa moyenne à ,235.

Taijuan Walker n'a lancé que pendant deux manches, quittant à cause de raideurs à l'avant-bras. T.J. McFarland (1-0) est allé chercher 12 retraits, ne donnant que deux coups sûrs.

Rich Hill (1-1) a concédé sept points et sept coups sûrs en cinq manches. Les Dodgers ont perdu leurs trois dernières rencontres.

Renfroe fait la différence pour San Diego
Sommaire

Hunter Renfroe a fait pencher la balance avec un circuit en septième et les Padres de San Diego ont eu raison des Giants de San Francisco, 5-4.

Les Giants menaient 4-3 quand Renfroe a envoyé une flèche au-delà du champ gauche, contre Cory Gearrin (0-1). Freddy Galvis avait cogné un simple.

Renfroe a aussi frappé un ballon sacrifice en première manche, peu avant un circuit de Christian Villanueva.

Les Giants ont toutefois marqué trois points en quatrième et une fois en cinquième: un circuit de deux points d'Evan Longoria, un simple d'un point d'Austin Jackson et une longue balle d'Andrew McCutchen.

Jose Pirela a corsé les choses avec un double d'un point en cinquième, avant la frappe de Renfroe.

Le releveur Adam Cimber (1-1) a été très efficace en sixième et en septième, retirant trois frappeurs au bâton.

Brad Hand a mérité un sixième sauvetage. Les quatre frappeurs qu'il a affrontés ont été retirés sur des prises dont Jackson sur élan, pour mettre fin au match.