Malgré la perte de leur lanceur partant, les Mets de New York sont revenus de l'arrière et l’ont emporté au compte de 5-4 sur les Brewers de Milwaukee jeudi soir.

Le droitier Tylor Megill a quitté le match en raison d’un inconfort au niveau de l’épaule.

Le joueur de deuxième année revenait d’une présence sur la liste des blessés la semaine dernière après avoir raté un mois d’action en raison d’inflammation au biceps droit. Il passera un test d’imagerie par résonnance magnétique vendredi.

À son deuxième départ depuis son retour, Megill a lancé trois manches sans accorder de point avant que Christian Yelich ne frappe un circuit en quatrième. Milwaukee a ensuite rempli les buts, puis Megill s’est mis à grimacer après son premier lancer à Omar Narvaez, le 28e d’une laborieuse manche.

Le partant des Brewers Aaron Ashby a de son côté quitté la rencontre en cinquième manche en raison de raideur à l'avant-bras gauche.

Les Brewers menaient 4-1 tôt dans le match mais ont gâché leur avance à cause d'une défense brouillonne. En quatre manches et un tiers, Ashby a alloué quatre points. Une erreur de Rowdy Tellez en huitième a ouvert la porte aux Mets, puis un mauvais jeu impliquant le premier-but a permis d'inscrire le point décisif.

 

Ailleurs dans la Ligue nationale

Padres 6 - Cubs 4
SD : Joe Musgrove (8-0) a accordé deux points en sept manches et les Padres ont signé une 4e victoire de suite.
CHC : Les Cubs ont encaissé une 10e défaite d'affilée.

Guardians 4 - Rockies 2
CLE : Triston McKenzie (4-5) a limité les Rockies à un point en sept manche. C'est une 4e victoire de suite pour les Guardians.
COL : Connor Joe et Brian Severn ont frappé quatre coups sûrs chacun dans la défaite.

Phillies 10 - Nationals 1
PHI : Zack Wheeler (6-3) a excellé pendant sept manches et Kyle Schwarber a claqué deux circuits.
WAS : Patrick Corbin (3-9) a accordé neuf points en trois manches et un tiers, mais seulement deux ont été mérités.