Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Mets prennent leur revanche dans le Bronx

Edwin Diaz - PC
Publié
Mise à jour

Francisco Lindor a brisé l'égalité avec un ballon sacrifice en neuvième manche et les Mets de New York ont battu les Yankees 3-2, samedi.

Les Mets prennent leur revanche après un revers de 6-2 vendredi dans le premier match de la série face à leurs rivaux new-yorkais au Yankee Stadium. La série se conclura dimanche soir.

Juan Soto, qui dispute une première série dans le Bronx depuis qu'il a choisi de se joindre aux Mets après une saison avec les Yankees, a frappé un simple en quatre présences. Il a aussi obtenu un but sur balles, volé un but et marqué un point.

Aaron Judge a été blanchi en cinq présences. Il a été retiré au bâton pour la troisième fois du match par Edwin Diaz pour le dernier retrait de la rencontre. Diaz a mérité son 10e sauvetage de la saison.

DJ LeMahieu a frappé son premier circuit de la saison, une claque en solo en troisième. Il disputait son troisième match en 2025 après avoir raté le début de la saison en raison d'une blessure à un mollet.

Cody Bellinger a aussi frappé la longue balle pour les Yankees.

Il s'agissant d'un duel entre deux équipes installées au premier rang de leurs sections respectives. Les Yankees avaient remporté sept de leurs neuf derniers matchs.

Luis Torrens a obtenu une passe gratuite face à Fernando Cruz (1-2) en neuvième, puis Brett Baty a réussi un simple et Tyrone Taylor a été atteint d'un lancer. Lindor s'est donc amené dans le rectangle des frappeurs avec les buts remplis et un retrait au tableau. Son ballon a permis au coureur suppléant Luisangel Acuna d'atteindre aisément le marbre.

Pete Alonso (simple) et Mark Vientos (ballon-sacrifice) ont été à l'origine des deux autres points des Mets.

Reed Garrett (1-1) a retiré LeMahieu avec les buts remplis sur un ballon pour mettre un terme à la huitième et Diaz a obtenu les trois retraits lors de la manche ultime pour signer un 10e sauvetage en autant d'occasions cette saison.

Le partant des Mets Griffin Canning a accordé deux points sur sept coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Son vis-à-vis Clarke Schmidt a concédé deux points sur trois coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches.

Ailleurs dans le Baseball majeur :

Angels de LA 11 - Dodgers de LA 9
LAA :
Taylor Ward, Logan O'Hoppe et Matthew Lugo ont frappé la longue balle. O'Hoppe a produit cinq points.
LAD : À son premier départ de la saison, Clayton Kershaw a connu des ratés avec cinq points accordés en quatre manches.

White Sox 3 - Cubs 7
CHW :
Chase Meidroth et Tim Elko ont frappé la longue balle, mais les White Sox ont encaissé une 3e défaite consécutive.
CHC : Pete Crow-Armstrong a poursuivi ses succès avec un triple et deux points produits. Les Cubs ont remporté leurs sept derniers matchs face aux White Sox.

Washington 10 - Baltimore 6
WAS :
Grâce à un simple et et un double, Luis García Jr. a produit trois points.
BAL : D'un seul élan Jackson Holliday (5) a produit la moitié des points des Orioles.

Tampa Bay 4 - Miami 0
TB  : 
 Les Rays ont marqué tous leurs points en cinquième manche. Yandy Díaz a notamment produit deux points à l'aide d'un simple. Drew Rasmussen (2-4)  a lancé six manches, un sommet personnel cette saison et a signé une 1re victoire depuis le 31 mars.
MIA : Sandy Alcantara (2-6) a donné quatre points mérités sur cinq coups sûrs en cinq manches. Sa mpm s'élève à 7,99 cette saison.

Pittsburgh 2 - Philadelphie 5
PIT :
Bryan Reynolds a frappé deux des quatre coups sûrs des Pirates, incluant un circuit de deux points en 9e.
PHI : Zack Wheeler (5-1) a blanchi les Pirates sur trois coups sûrs en six manches. Bryson Stott a claqué un circuit et produit trois points.

Cleveland 1 - Cincinnati 4
CLE :
Daniel Schneemann a produit le seul point des Guardians à l'aide d'un circuit en 5e manche. Cleveland a perdu ses trois derniers matchs.
CIN : Will Benson a frappé la longue balle dans un 3e match de suite. Elly De La Cruz a été retiré sur des prises à quatre reprises en autant de présences.

Houston 1 - Texas 5
HOU :
Christian Walker a produit le seul point des Astros avec un double en 1re manche.
TEX : Tyler Mahle (5-1) a accordé un point en six manches, Joc Pederson et Wyatt Langford ont frappé des circuits et les Rangers ont signé une 7e victoire en huit matchs.

St. Louis 1 - Kansas City 0
STL :
Jordan Walker s'est chargé de l'attaque avec un circuit en 6e, Miles Mikolas (3-2) a accordé deux coups sûrs en six manches et les Cards ont signé une 12 victoires en 13 matchs.
KC : La recrue Noah Cameron (1-1) a été brillant à son 2e départ, accordant un point sur deux coups sûrs en six manches et un tiers.

Atlanta 6 - Boston 7
ATL : 
Matt Olson (9), Marcell Ozuna (7) et Drake Baldwin (5) ont été les auteurs d'un circuit chacun.
BOS : 
Jarren Duran (3) et Rafael Devers (8) ont étiré les bras pour un circuit chacun. Duran a terminé la partie avec 4 points produits. Abraham Toro a obtenu un coup sûr et il a marqué un point.

Minnesota 7 - Milwaukee 0
MIN :
Les Twins n'ont pas accordé de point depuis 33 manches, un record d'équipe. Ryan Jeffers a terminé à un triple du carrousel.
MIL : Les lanceurs des Brewers n'ont pas connu le même succès avec 18 coups sûrs accordés samedi.

Colorado 14 - Arizona 12
COL :
Ezequiel Tovar a terminé à un double du carrousel dans un festival offensif.
ARI : Zac Gallen a accordé quatre circuits aux Rockies, qui avaient pourtant perdu quatre matchs de suite et qui croupissent au fond du classement avec une fiche de 8-37.

Seattle 4 - San Diego 1
SEA :
Cal Raleigh a brisé une égalité de 1-1 en 7e avec son 15e circuit, un de moins que le meneur de la MLB Shohei Ohtani.
SD : Nick Pivetta a accordé un seul point sur deux coups sûrs avec sept retraits au bâton en six manches.

Athletics 0 - San Francisco 1 (10 manches)
ATH :
Luis Severino a blanchi les Giants sur quatre coups sûrs en six manches.
SF : Après son festin de trois circuits et huit point produits vendredi, Wilmer Flores a produit le seul point du match en soutirant un but sur balles à Mason Miller avec les buts remplis en 10e.