Les Pirates de Cincinnati ont diminué les espoirs des Reds de Cincinnati de faire les séries en l’emportant 6-2 mardi soir.

 

Les Reds tentent de rejoindre les Cardinals de St Louis pour l’obtention du dernier billet d’équipe repêchée dans la Nationale, avec 10 rencontres à disputer encore.

Ils ont désormais quatre matchs de retard sur les Cards, qui ont signé un 10e victoire de suite ce soir.

 

Ben Gamel a frappé un circuit en quatrième manche dans la victoire, son huitième de l’année, pour rattraper les Reds au pointage.

 

Ke’Bryan Hayes a ensuite frappé un simple pour pousser Hoy Park au marbre, avant de venir lui-même marquer sur un simple de Cole Tucker.

 

Hayes a totalisé trois coups sûrs.

 

Mitch Keller (5-11) a mérité la victoire.

 

Les Reds ont manqué d’opportunisme, notamment avec les buts remplis en septième manche, mais Nick Castellanos et Joey Votto ont cogné des ballons alors que Kyle Farmer a été retiré par Nick Mears.

 

Et de 10 pour les Cards!

Les Cardinals de St Louis ont récolté une 10e victoire de suite en battant les Brewers de Milwaukee 2-1.

Ils augmentent ainsi leur avance pour l’obtention du dernier billet d’équipe repêchée dans la Nationale à quatre matchs devant les Reds.

San Diego a amorcé la journée à quatre matchs des Cards alors que les Phillies sont à quatre matchs et demi.

Milwaukee, qui est déjà qualifié pour les séries, a de son côté perdu ses trois dernières rencontres. Ils ont un dossier de 2-5 à leurs sept dernières sorties et n’ont marqué que huit points dans ces cinq défaites.

Jake Woodford (3-3) a été crédité de la victoire. Lui et quatre releveurs ont combiné leurs efforts pour limiter les Brewers à seulement quatre coup sûrs.

Les Dodgers chauffent toujours les Giants

Le frappeur suppléant Albert Pujols a donné les devants à son équipe grâce à un simple en 10e manche et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Rockies du Colorado 5-4.

Les Dodgers ont remporté 9 de leurs 10 dernières sorties pour continuer à chauffer les Giants de San Francisco pour le premier rang de la section Ouest de la Nationale.

Pujols a frappé une balle glissante de Jhoulys Chacin (3-2) pour pousser Gavin Lux au marbre. Lux a amorcé la 10e manche au deuxième coussin en raison du règlement du coureur automatique lors des manches supplémentaires.

Kenley Jansen (3-4) s'est sorti d'embarras en neuvième manche, alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers, et il a hérité de la victoire. Brusdar Graterol a retiré deux frappeurs en 10e manche et il a laissé sa place à Alex Vesia, qui a enregistré un premier sauvetage.

Julio Urias, le meneur du Baseball majeur avec 18 victoires, a accordé quatre points et sept coups sûrs en six manches de travail pour les Dodgers. Il n'a pas perdu depuis le 21 juin.

Le gaucher devrait avoir deux autres départs pour atteindre le plateau des 20 victoires, ce qui ferait de lui le quatrième lanceur mexicain à accomplir cet exploit en une saison. Il rejoindrait l'ancien des Dodgers Fernando Valenzuela (1986) ainsi que Teddy Higuera (1986) et Esteban Loiaza (2003).

Antonio Senzatela a commencé la partie pour les Rockies. Il a permis quatre points et sept coups sûrs en six manches, mettant fin à sa séquence de sept départs de qualité.

C.J. Cron a eu une soirée productive pour la troupe du Colorado grâce à deux doubles d'un point et un simple.

Résultats dans les autres matchs dans les stades de la Ligue nationale :

Baltimore 2 - Philadelphie 3 (10e manche)
BAL : Ramon Urias avait donné les devants aux Orioles 1-0 en 4e manche avec un simple d'un point au centre
PHI : J.T. Realmuto a frappé un triple de 2 points avec 2 retraits en 10e manche pour donner la victoire

Atlanta 6 - Arizona 1
ATL : les Braves conservent une prioriét de 3 matchs sur les Phillies en tête de la section Est de la Nationale
ARI : les Diamondbacks et les Orioles sont à égalité pour le plus grand nombre de défaites dans la MLB cette saison (103)

Minnesota 9 - Cubs de Chicago 5
MIN : Nick Gordon a frappé un circuit de 2 points et 2 simples
CHI : Willson Contreras et Trayce Thompson ont cogné des circuits en solo

Washington 7 - Miami 1
WAS : Keibert Ruiz a frappé 12 coups sûrs en 26 présences avec neuf pp à ses neuf derniers matchs
MIA : Trevor Rogers a obtenu 10 retraits au bâton, un sommet, mais n'a pas gagné depuis le 10 juin

San Francisco 6 - San Diego 5
SF : LaMonte Wade a brisé l'égalité en 9e manche avec un circuit
SD : les Padres tirent de l'arrière par 5 matchs pour le dernier billet d'équipe repêchée