Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un coup sûr pour Édouard Julien à son retour dans le Baseball majeur

Édouard Julien Édouard Julien - Getty
Publié
Mise à jour

Le Québécois Édouard Julien a frappé un coup sûrs en trois présences à son retour dans le Baseball majeur, mais les Twins du Minnesota ont été vaincus 4-2 par les Angels de Los Angeles, dimanche.

Julien, qui a fait l'objet d'un rappel dans les derniers jours, a aussi été retiré deux fois sur des prises. Il a également soutiré un but sur balles au lanceur Shohei Ohtani. Une fois qu'Ohtani a quitté le monticule, il a frappé la balle en lieu sûr, lors de la huitième manche.

Ohtani a retiré neuf frappeurs en six manches, Mickey Moniak a frappé son deuxième gros coup sûr de la série dans cette victoire des Angels.

Ohtani n'a pas impliqué dans la décision bien qu'il n'ait accordé qu'un seul point et deux coups sûrs. C'était la quatrième fois en dix départs cette saison qu'il récoltait neuf retraits au bâton ou plus.

Les frappeurs adverses ne frappent que pour ,142 contre lui cette saison, un sommet dans les Majeures alors qu'il est troisième pour les retraits au bâton avec 80.

Moniak, qui a frappé un triple pour créer l'égalité vendredi, a réussi un double de deux points en septième pour donner une avance de 3-1.

Alex Kirilloff a réussi un circuit et Carlos Correa a réussi un double pour un point chez les Twins, qui ont perdu quatre de leurs six matchs dans ce voyage en Californie.

Chris Devenski (2-0) a remporté la victoire et Carlos Estevez a obtenu son 12e sauvetage.

Correa a obtenu le premier coup sûr des Twins en troisième manche. Son double au centre droit a poussé Joey Gallo au marbre, lui qui avait obtenu un but sur balles après deux retraits.

Les Angels ont égalisé en quatrième manche alors que Hunter Renfroe et Jared Walsh ont ouvert la manche avec des coups sûrs avant le ballon-sacrifice de Gio Urshela qui a envoyé Renfroe au marbre.

Les trois premiers frappeurs des Angels ont atteint les sentiers en septième. Le frappeur supplément Matt Thaiss a obtenu un but sur balles pour chasser le partant Pablo Lopez (2-3). Zach Neto a suivi avec un double à droite et Moniak les a poussés ses deux coéquipiers au marbre avec un double.

Moniak a bien failli réussir un attrapé spectaculaire en huitième dans les tribunes du champ gauche sur un coup de Kirilloff,mais il a échappé la balle et le frappeur des Twins a été crédité d'un circuit.

Les Angels ont répliqué avec un point d'assurance sur un double de Matt Thaiss en fin de huitième.