Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Will Brennan a tué accidentellement un oiseau lors d'un match

Publié
Mise à jour

Décidément, mai n'est pas un bon mois pour les oiseaux sur les terrains de la MLB.

Moins d'une semaine après un incident avant une rencontre où Zac Gallen a imité le légendaire Randy Johnson en heurtant un oiseau avec un de ses lancers durant l'échauffement des Diamondbacks, c'est au tour du voltigeur des Guardians Will Brennan d'avoir un incident avec une créature ailée.

La séquence s'est produite lors de la rencontre entre Cleveland et les White Sox dans un duel de division de la Centrale de l'Américaine.

En deuxième manche, Brennan est arrivé au marbre pour sa première présence au bâton et sur la séquence, un coup sûr entre le deuxième et le troisième coussin, on ne remarque pas que la balle change un peu de trajectoire avant de quitter l'avant-champ.

Les annonceurs avaient par contre un meilleur angle et ils ont rapidement parlé d'un oiseau mort sur le terrain.

En effet, la petite bête se reposait dans la pelouse avant le champ gauche et la balle ne lui a laissé aucune chance.

D'un autre angle, on peut voir la malencontreuse rencontre avec la balle.

Le geste n'était évidemment pas volontaire de la part du voltigeur à sa première saison complète dans la MLB.

Ajoutons que quelques commentaires sur les médias sociaux n'étaient pas tendres à son endroit vu son manque de sensibilité sur le terrain à la suite de l'incident avec l'animal malheureusement décédé sur le coup.

On parle ici des risques du sport alors qu'un animal errant sur le terrain peut se placer dans une dangereuse situation.

Brennan a présenté ses excuses sur les médias sociaux et on espère que les oiseaux auront une meilleure perspective d'avenir dans les stades de la MLB cet été.

ContentId(3.1426600):Will Brennan frappe un oiseau sur le terrain
bellmedia_rds.AxisVideo