Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'Alliance s'écroule devant les meneurs de la ligue

Publié
Mise à jour

L'Alliance de Montréal semblait en voie de passer un message clair aux meneurs de la ligue samedi soir, mais les Bandits de Vancouver ont plutôt donné une leçon. 

L'équipe de la Belle Province a échappé une avance de 20 points pour s'incliner 91 à 82 et ainsi subir une deuxième défaite consécutive. 

L'Alliance a entamé l'affrontement sur les chapeaux de roue avec 32 points contre seulement 15 au premier quart. L'équipe menait par 20 points au début du second quart, mais c'est à partir de ce moment que le vent a tourné. 

Les Bandits n'ont pas été victime d'une seule défaite cette saison pour rien. Mitch Creek a inscrit 30 points et Vancouver a tranquillement pris le contrôle du match pour finalement être aux commandes une fois le cadran de jeu arrêté et avec pour objectif d'atteindre 91 points. Ils ont bouclé la boucle grâce à un trois points de Curtis Hollis. 

Après avoir été invaincu à ses quatre premiers matchs, l'Alliance vient de subir deux défaites. Son prochain match sera mercredi devant ses partisans contre les Shooting Stars de Scarborough. 

Dans la défaite à Vancouver, Tavian Dunn-Martin a été le plus productif pour l'Alliance avec 20 points. Quincy Guerrier a récolté 16 points.